× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sauvegarde automatique +google+Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lezoulou
  Posté le 29/01/2014 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voilà mon problème je suis sous WINDOW VISTA et depuis début janvier l'ors de mon ouverture j'ai un pavé avec SAUVEGARDE AUTOMATIQUE + GOOGLE+ étant novice en informatique je voudrais savoir comment pouvoir me "débarasser" de ce pavé l'ors de l'ouverture de mon ordinateur car je n'ai pas l'intention de transmettre mes photos et mes vidéos à google+ au plaisir de vous lire cordialement.

Publicité
byzance4
 Posté le 29/01/2014 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Je suppose que tu utilises Picasa. Le problème vient de ce programme.

Installe CCleaner et va dans Outils puis dans l'onglet Démarrage. Tu cherches Google + Auto Backup.exe et tu le désactives ou tu en effaces l'entrée.

Tu n'auras plus ce message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde google earth
aide sur la saisie semi automatique google ie
google chrome
google chrome
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
google chrome ne fonctionne plus
Impossible d'accéder à Google
Internet Explorer et Google.
Retrouver la barre Google.
google fr et google com