× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 sauvegarde automatique +google+Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lezoulou
  Posté le 29/01/2014 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voilà mon problème je suis sous WINDOW VISTA et depuis début janvier l'ors de mon ouverture j'ai un pavé avec SAUVEGARDE AUTOMATIQUE + GOOGLE+ étant novice en informatique je voudrais savoir comment pouvoir me "débarasser" de ce pavé l'ors de l'ouverture de mon ordinateur car je n'ai pas l'intention de transmettre mes photos et mes vidéos à google+ au plaisir de vous lire cordialement.

Publicité
byzance4
 Posté le 29/01/2014 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Je suppose que tu utilises Picasa. Le problème vient de ce programme.

Installe CCleaner et va dans Outils puis dans l'onglet Démarrage. Tu cherches Google + Auto Backup.exe et tu le désactives ou tu en effaces l'entrée.

Tu n'auras plus ce message.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 22 Juillet