| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous. Je cherche à activer la sauvegarde automatique proposée par vista,j'ai formaté un disque,la sauvegarde était programmée pour hier à 19 heures,et: RIEN ! La fenêtre de sauvegarde m'informe que la prochaine sauvegarde aura lieu le 9 mai,mais je crains que si je laisse les choses en l'état,j'obtienne le même résultat Je dois oublier quelque chose,mais je ne sais pas quoi,et dans toutes les aides que je consulte,je ne trouve pas la réponse. Pouvez m'orienter SVP ? Si oui,Merci ! A plus Michel70 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour si tu as formater ton Disk, il n'y a plus rien, la sauvegarde a ete effacer Va dans demarer/ outils d'administration/ services et tu actives ce que tu veux(ta sauvegarde auto windows) Modifié par v12 le 03/05/2010 20:33 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci v12 Je viens d'essayer le chemin que tu m'indiques,mais quand j'arrive à "outils d'administration",ça me dit: "le dossier est vide",et je ne trouve pas "services" Je ne suis pas très expérimenté,ceci explique peut-être celà,mais je cherche....! A plus. Michel70 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tes raccourcis ont l'air d'avoir disparu. Fais Démarrer > Exécuter > et tape : services.msc, puis OK. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ferrand, Je termine à l'instant le chemin que tu m'indiques,lorsque j'ai "sauvegarde windows",je clique sur "redémarrer",la petite fenêtre qui apparait alors,très fugitivement(je n'ai pas le temps de la lire !)et comporte une barre verte,est la seule réponse que je reçois. Est-ce normal ? A plus Michel70 | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a rien à lire, ce n'est qu'un barre de progression de l'exécution de ta commande de démarrage. Tu dois avoir à la suite la mention "démarré" en regard du service. Si tu veux qu'il démarre à chaque ouverture, il faut le mettre en démarrage automatique: tu fais un double-clic pour ouvrir les Propriétés et tu sélectionnes l'option "automatique (début différé)" dans la liste déroulante. Bonne soirée. Ferrand | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ferrand. Je te remercie,tes indications sont très claires et précises,je viens de constater,grâce à elles,que ma sauvegarde était en manuel,je viens de la placer en automatique,et attendre le 9 mai,à 19 heures,avec un disque dans le lecteur,et je verrai si cela fonctionne comme désiré. Je vais marquer le problème résolu,si j'en rencontre un autre,je rouvrirai une autre discussion. Bonne soirée à toi,encore merci,tu es la providence pour un débutant. Cordialement Michel70 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir ferrand Comme promis,je viens te confirmer le parfait fonctionnement de la sauvegarde automatique,installée suvant tes instructions. A titre d'essai,je l'ai programmée pour tous les jours,bien entendu,provisoirement,pour seulement en vérifier la bonne marche,car je n'en vois pas la nécessité. Ca s'est confirmé je vais la reprogrammer pour un sauvegarde mensuelle. Je te remercie encore et te souhaite cordialement une bonne nuit. A plus Michel70 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|