> Tous les forums > Forum Bureautique
 sauvegarde automatique word et plantage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cgcc
  Posté le 21/04/2011 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon PC plante depuis qlq jours, avec une page bleue. Mais mon pb n'est pas seulement là. Word 2007 est configuré pour faire des sauvegardes automatiques toutes les 10 min, or le fichier sur lequel je travaillais est daté de plusieurs heures avant le plantage.Comment est-ce possible ?

J'ai trouvé sur un autre forum qu'il existait une méthode pour récupérer les fichiers temporaires :

" Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu"
."

Pourtant les fichiers ds ce dossier datent là encore de plusieurs heures avant le plantage !

Qlq un sait-il comment récupérer le contenu du fichier juste avant le plantage ?

Merci d'avance

Publicité
mjd535
 Posté le 21/04/2011 à 22:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avez-vous regardé là : http://support.microsoft.com/kb/827099/fr

cgcc
 Posté le 21/04/2011 à 23:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. Il y a par contre une différence avec ce qui est décrit par la méthode, je n'ai pas "Windows desktop search" qui indexe je crois le disque dur. Par contre j'ai cherché par les différentes méthodes indiquées et ça n'a rien donné.

Savez vous pourquoi alors que j'ai un programmé un enregistrement automatique toutes les 10 min, la sauvegarde remonte à plusieurs heures ?

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
39,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (Wifi) à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710 (WiFi) à 39,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs).

> Voir l'offre
197,24 €Tablette 10.4 pouces Galaxy Tab A7 2020 (8 coeurs, 32 Go, Wifi, WUXGA+, RAM 3 Go) à 197,24 € livrée
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab A7 2020 qui passe à 191,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,65 € pour la livraison en France soit un total de 197,24 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paramétrez la sauvegarde automatique de Word
Word-Correction automatique
google sauvegarde automatique
Fichier sauvegarde automatique excel
forme automatique et image dans Word
Word 2007 et ombre sur forme automatique
Sauvegarde carte de visite sous Word 2007
supprimer un quadrillage automatique Word 2007
Sauvegarde Excel Word
Sauvegarde paramètres Word 2010