> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 sauvegarde avec AOMEI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papyclau
  Posté le 05/08/2017 @ 08:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'effectue mes sauvegardes avec AOMEI Backupper Technician bootable mais depuis la dernière mise à jour de Windows 10 V 1703, mise à jour effectuée en juillet 2017, je ne peux plus utiliser AOMEI Backupper.Technician.Bootable.

En effet je boote bien sur le CD qui commence à fonctionner. AOMEI se lance et commence à charger ses fichiers mais l'opération s'arrête avant le chargement complet et le PC redémarre comme s'il n'y avait pas de CD.

Mon PC est en mode BIOS protégé, mais je ne sais pas s'il était déjà ainsi avant la dernière mise à jour de juillet 2017.

Je ne sais que faire car je ne comprend pas la raison de ce problème.

Merci pour vos informations

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/08/2017 à 08:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
sauvegarde avec AOMEI
sauvegarde aomei
plus de sauvegarde avec paragon
pb avec AOMEI backup pro
support de démarrage sur clé USB avec AOMEI
Aomei ne voit pas mon support de sauvegarde
Optimisation d'une sauvegarde avec ATI 2017
Sauvegarde AOMEI.
Comment restaurer avec AOMEI si le PC a un écran bleu au démarrage?
Plus de sujets relatifs à sauvegarde avec AOMEI
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention