| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai 2 PC 1 de bureau avec Windows Seven Pro et 1 port également avec Windows seven Pro. Quand mon portable avait XP Familial je mettais à jour mon PC port avec Ulta Backup 4.2 ( Mes Images mes documents et ma musique ) et tout fonctionnait à merveille avec Ultra Backup 2007 je ne peux pas avoir la meme chose c'est à dire les meme fichiers sur les 2 PC Ulta Backup 2007 fait un fichier compressé sur le PC port ( avant j'avais les meme fichiers). Pour faire la meme chose j'ai trouvé Cobian Bakup 10 lui me transfere bien le meme fichier sans compression et utilisable cela fonctionne tres bien de mon PC Bureau sur un DD Externe ( J'ai demarré par une sauvegarde complete puis par une sauvegarde Incremencielle, quand je fais cette sauvegarde il met autant de temps qu' une sauvegarde compléte alors qu"il devrait sauvegarder que les fichiers modifiés ) Pour faire un transfert des fichiers sur le Portable ( les 2 PC sont en réseaux) et mettre à jours tous mes fichiers , je fais la meme chose que le transfert sur le DD externe , j'ai réussi à faire la sauvegarde complete et maintenant quand je veux faire une sauvegarde incremencielle voici ce qu'il me dit: Ne peut pas créer le dossier de destination "\\PC-PORTABLE\Portable\Mes Images":La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte, Pourtant le chemin est cree par l'explorateur de cobian voici le chemein que je met: \\PC-Portable\Portable . Comment faire pour que tout fonctionne Je vous remercie de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|