> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 sauvegarde avec l'Iso de ATI 2020
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 22/12/2020 @ 23:11 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

j'ai voulu faire une sauvegarde avec l'ISO de ATI 2020 mis sur une clé avec RUFUS mais très long je pense que c'est anormal, j'aimerais connaître votre avis

c'est l'ISO que j'avais récupéré ICI

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 22/12/2020 23:12
Publicité
poussebois
 Posté le 22/12/2020 à 23:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Si tu veux avoir une sauvegarde, pour moi, c'est faire une image système sur un support extérieur qui permettra se sauvegarder à la fois le système d'exploitation et les programmes installés en cas de panne du disque dur interne.

L'intérêt d'avoir un ISO sur une clé USB bootable est plus limité, celui-ci devenant obsolète à chaque nouvelle mise à niveau de Windows 10.

Le jour où tu en as besoin, tu télécharges l'ISO le plus récent disponible...

@ +

Daneel Olivaw
 Posté le 23/12/2020 à 00:08 
  Maître astucien

Et tu mets la sauvegarde où ?

Si c'est sur la clé, c'est une très mauvaise idée. Non seulement c'est très lent, mais aussi ce n'est pas fiable.

Liberty91
 Posté le 23/12/2020 à 22:20 
Petit astucien

Bonjour à vous trois.

Je profite de la question, je souhaite faire une image système, voila la configuration de mon portable deux disques physique l'un dit "C:" l'autre "Data"

voila la question si je fais cette image sur mon data cela effacera t'il tout ce qu'il y a dessus ou criera t'il un dossiers (voir créer soit même de dossier et l'obliger)

merci de votre réponse

poussebois
 Posté le 23/12/2020 à 23:58 
  Maître astucien

Bonsoir Liberty91 ,

On ne se pose pas une nouvelle question sur un sujet en cours, sinon on ne sait plus qui répond à qui. Il fallait créer un nouveau sujet...

Enfin, pour répondre à ta question, les données présentes sur ton disque "Data" ne seront pas affectées. L'imageur se débrouillera pour créer les bons dossiers. Je te conseille d'utiliser un imageur tiers genre AOMEI ou équivalent.

Je ne répondrais pas à une relance de question sur ce fil. Au besoin, crée un nouveau sujet (voir plus haut).

@ +

Liberty91
 Posté le 24/12/2020 à 00:03 
Petit astucien

Bonsoir

Merci tout de même pour ta réponse et mille excuses

beezapa
 Posté le 25/12/2020 à 21:24 
Astucien

Bonjour a tous et meilleur vœux.

Pour ATI, je fait mes sauvegardes avec une version 2016 sans aucun problème.

Manon78
 Posté le 27/12/2020 à 23:38 
Astucienne

Bonsoir à tous,

ma question était:

je fais avec ISO ATI 2017 mis sur clé avec RUFUS mes sauvegardes et restaurations système et aussi mon disque C et c'est assez rapide

et là j'ai voulu faire la même chose avec celui de 2020 mais c'est beaucoup trop long donc je me demande pourquoi

puisque ils sont fais de la même façon

mes sauvegardes sont sur mon deuxième disque interne et sur un disque externe

l'ISO 2020 je l'ai récupéré sur PC astuces ainsi que je le mentionne ci-dessus

je n'ai pas pu utiliser AOMEI Backupper Pro je pense qu'on ne peut pas utiliser d'autres logiciels de sauvegarde avec lui sur un même PC

(Avec Paragon c'était super malheureusement il n'a pas continué à suivre Windows 10 en Français)

je pense que c'est difficile pour vous de me donner une réponse peut être que je n'ai pas bien enregistré l'ISO 2020

ce n'est pas grave

Bonne fêtes à vous tous

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
111,97 €Imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 € (plateau chauffant, écran tacile, nivellement auto, stock Europe)
Valable jusqu'au 13 Juin

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4 à 111,97 €. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe. Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4 est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD tactile et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. Elle dispose même d'un système de nivellement automatique ! L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde avec fichier ISO de ATI
Sauvegarde ATI 2020
Acronis True Image 2020 et Échec de la sauvegarde
Problème de restauration avec ATI 2019
Iso universel de sauvegarde restauration
Créer un CD de sauvegarde avec Aomei Backupper
Sauvegarde ATI à partir du fichier ISO
Durée de sauvegarde avec onduleur
impossible de faire une sauvegarde avec AOMEI
plus de sauvegarde avec paragon