| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'avais fait une sauvegarde (de windows10) avec Paragon Backup & Recovery 2013 il l'avait accepté ! J'ai eu un gros soucis de lenteur au nivau de l'ouverture de Google Chrome, j'ai alors passé ADWCleaner J'ai alors commencé ma réparation à l'aide de ma sauvegarde (Paragon backup) et là. . . plantage ce qui veut dire que la sauvegarde fonctionne mais pas la restauration. J'ai alors choisi un sauvegarde plus ancienne qui m'a permis de restaurer mon PC, mais cette sauvegarde avait été faite avec Window7 Je suppose que la récup avec paragon backup & recovery pour Windows 10 ne fonctionne pas. Modifié par gemopa le 15/09/2015 14:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour. Je te cite. Je suppose que la récup avec paragon backup & recovery pour Windows 10 ne fonctionne pas. Attention pour utiliser Paragon backup & recovery sous Windows 10 Il faut utiliser la bonne version de Paragon backup & recovery.
Les versions précédentes ne fonctionne pas. Utiliser pour Win 10 version 2014. http://www.paragon-software.com/fr/home/br-free/download.html @
Modifié par flober le 15/09/2015 16:01 | |||||||
Astucien ![]() | flober a écrit : Bonjour Flober
j'avais déjà cru comprendre cela sur un topic sur PCastuces mais sur mon laptop j'avais la version 2013 et je ne pouvais pas faire de SAUVEGARDE Mais de toutes façons je cherche un autre imageur car le paragon 2014 me plait moins que l'ancien plus pratique à mon goût Modifié par gemopa le 15/09/2015 17:36 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Consulte ma signature, elle en recèle qq-uns !
| |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Merci à toi je crois que je vais tester "Aoméi Backupper Free"
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|