| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mes données avec Sync Back Free. Quand je veux lire les données, voilà ce que ça donne. Mes données se trouvent sur la partition Data (J:). Erreur de ma part ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour d'après ce que je vois sur ta copie d'écran tes photos sont sur destination K | |||||||
![]() | Salut. D'après ta capture d'écran, l'original se trouve sur "J:\" et la sauvegarde sur "K:\". | |||||||
![]() ![]() | Message original par CM175 Slt
Ce que tu montres c'est une tentative d'ouverture d'un fichier de suivi, rien à voir avec tes données | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, D'accord, mais comment je fais pour les visualiser ? J'ai fait également une sauvegarde avec AOMEI, également sur le disque externe, j'arrive à visualiser les fichiers sauvegardés. Avec Sync Back, est-ce qu'on peut faire des sauvegardes incrémentielles des données ? C'est la 1ère fois que j'utilise ces deux logiciels, et je ne les connais pas encore. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je reprends mes sauvegardes de photos en manuel; c'est plus fastidieux, mais je comprends ce qui se passe sur mon disque externe. | |||||||
![]() | Bonjour, si tu prépares, une fois pour toutes, un dossier-source sur J: avec des sous-dossiers vides de même nom que ceux-cibles sur K:, tu auras une sorte "d'incrémentation". (ne seront ajoutées que les photos non-précédemment existantes, par exemple ; | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Yves, Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, la barre des tâches s'est désactivée, et les messages non lus dans Gmail s'affichent comme lus ... Ça arrive de temps en temps ... je ne vois pas pourquoi. j'ai activé AdwCleaner, rien à signaler. J'ai posté un message dans la sécurité. Je retourne à SyncBack ... | |||||||
Petit astucien ![]() | Deux nouveaux répertoires dans l'explorateur : - Réservé au système (L:) Ce dossier est vide. - Disque local (M:) Je les laisse ? Un message me dit de ne pas les effacer ... Je souhaite effacer la 1ère sauvegarde.
| |||||||
![]() |
Pas d'importance : si tu ne les "démontes" pas, ils disparaîtront au redémarrage. Mais tu devrais créer un nouveau sujet, pour un problème différent. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK pour Aomei. J'ai vraiment un problème avec la langue anglaise, je ne comprends pas l'aide de SyncBack ... Je ne trouve pas l'emplacement de la sauvegarde, sur le disque K: pourtant elle est classée comme réussie. Est-ce que je peux la supprimer, je voudrais la renommer différemment, le nom prétend à confusion ? Merci pour tes réponses. | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ceux qui ne pratiquent pas la langue anglaise, ce lien peut être utile. http://www.aidewindows.net/tuto_syncback.php
| |||||||
Petit astucien ![]() | Et bonne année 2017.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|