× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sauvegarde avec VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rperaldi
  Posté le 13/11/2010 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour toutes et tous

Je suis en train de faire une sauvegarde des 2 partitions C et D de mon disque dur sur un disque dur externe Lcie avec la fonction de sauvegarde de Vista .

Cette sauvegarde a commencé il y a 6h et elle n'est pas encore terminée !!!!!! je m'inquiète !!!!!

Il me fait sur le disque dur externe des fichiers .zip , il en fait un toutes les 2 minutes , il en est au 522° .

Alors je me pose la question : tout ça est-t-il normal un temps aussi long ?

Merci de vos réponses

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 13/11/2010 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Utilise un "imageur" tiers, comme Acronis ou Paragon etc (cf) ma signature.

qmike549
 Posté le 13/11/2010 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

oui l'allais le dire , essais plutot de créer une image de ton disque

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
172,69 €Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack (joystick, manette des gazs et palonnier) à 172,69 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le système Thrustmaster T-16000M FCS Flight Pack qui passe à 172,69 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Cet ensemble comporte un joystick T.16000M FCS, une manette des gaz TWCS et un palonnier TFRP. La solution complète pour les amateurs de simulation de vol.

> Voir l'offre
82,49 €Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom à 82,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic 42111 La Dodge Charger de Dom (des films Fast and Furious) qui passe à 82,49 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On la trouve ailleurs à plus de 100 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde avec vista de ses cles
sauvegarde avec vista
créer une sauvegarde de vista avec ordi ACER
Sauvegarde automatique impossible avec Vista Famil
Wifi non reconnu avec vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
configuration tablette Galaxy Tab 2 avec PC Vista
Problèmes avec les images windows en vista
Problème d'images avec Vista