× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 sauvegarde avec Western Digital SmartWareSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pian01fr
  Posté le 01/10/2014 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je dispose d'un PC portable DELL Vostro 3500 + Windows 7 PS1, et d'un disque dur externe WD My Book Essential 1 To + son logiciel WD SmartWare pour gérer les sauvegardes.

Je viens de m'apercevoir que SmartWare sauvegarde bien (en continu) les ajouts et les modifications de fichiers, mais pas les suppressions.

J'espère que je m'y prend mal, et que SmartWare sait faire ça!!!!!!

Quelqu'un pourrait-il me guider pour paramétrer aussi, en automatique, les suppressions de fichier?

D'avance merci

Bien cordialement

Pian

Publicité
Billkool
 Posté le 02/10/2014 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pas trouver dans le manuel,cela ne doit pas être possible.

Modifié par Billkool le 02/10/2014 09:17
pian01fr
 Posté le 02/10/2014 à 22:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ben, j'avais pas trouvé non plus dans le manuel!!!!!!

Mais d'un autre côté je me dis que ce n'est quand même pas possible que, dans un système qui vit en temps réel, les suppressions ne soient pas prises en compte..........

Je suis étonné du peu de réponses concernant un produit qu'on peut dire courant.

Merci à toi, Billkool, pour ta réponse

Pian

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde avec work
Sauvegarde des fichiers de gdoc et gsheet en local avec la synchro gdrive
sauvegarde avec ciel
sauvegarde données sur CD avec SyncBack
Sauvegarde partition avec ghost
SAUVEGARDE AVEC EXCEL 2003
Sauvegarde avec Cobian
Sauvegarde Outlook avec pfbackup.exe de MS
que faire avec le profil sauvegardé de thunderbird
Sauvegarde mails avec Outlook