| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Jusque là j'utilisais outlook express avec une sauvegarde journalière de mon carnet d'adresses, mes messages, mes comptes, mes favoris internet.Cette sauvegarde se faisait avec E backup. Très pratique dans le cas d'une réinstallation pour retrouver sa configuration. J'essais Windows live mail avec lequel je n'ai aucun problème. Je voudrais seulement faire les même sauvegardes, connaissez vous un logiciel qui en soit capable. Après quelques recherches je ne trouve de solution qu'en utilisant la fonction "exporter" dans windows live mail. Exportation qui ne peut se paramétrer automatiquement. Merci si vous avez une solution. Bonne soirée. pp34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, allez voir sur le site çi dessous, mais je crois pas qu'il existe une suavegarde automatique Bonne journée à vous | |||||||
Petit astucien | Bonsoir MitchLeTombeur, Il n'existe pas pour l'instant de logiciel de sauvegarde automatique. Je vais donc continuer manuellement. Merci encore. pp34 | |||||||
Petit astucien | PP34 a écrit : Bonjour, Je viens de constater que la fonction d'Export en mode .csv ou .vcf ne concerne pas tous les champs. La fonction d'Import ne peut donc pas les inventer. Je cherche aussi un outil de sauvegarde complet du Carnet d'adresses!
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai cherché longtemps, et j'utilise maintenant Genie Backup Manager 8. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059062-genie-backup-manager-8 Il est payant, mais fonctionne très bien. Une fois le logiciel installé, il y a un plugin sur le site de Genie Backup, pour y ajouter Windows Live Mail. Vous allez jusqu'au plugin Windows Live Mail, dans le lien ci-joint, et vous l'installer. http://www.genie-soft.com/Scripting/ScriptSrchDetails.aspx?SC=A&CategoryID=75 Une fois que c'est fait, Windows Live Mail apparaîtra dans la section Plugins. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|