> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Sauvegarde Bazar de Google Photos et Drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 29/01/2017 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour a tous

J'ai deux Smartphones (Lenovo k5 et MotoG 4G) dont je sauvegarde automatiquement les photos dans Google photos

plus un PC Portable ASUS

c'est très pratique pour garder ses photos en securite en plus du DD externe que je n'utilise pas tous le sjours

J'ai quelques questions concernant le bazar de sauvegarde de Google Photos et Drive

et merci de ne pas me renvoyer vers la lamentable pseudo aide de Google"

1 / j'ai des miniatures ultra pixellisées qui se sauvegarde de temps a autre.....la j'en ai une série, des dizaines, un vrai foutoir !

Je sais pas d'ou ca sort!

evidemment en les supprimant j'ai peur de supprimer les vrais originaux dans mon PC.

Comment se debarasser de ce truc et que ca ne recommence pas

2/ j'ai sur les 15 Go d'espace gratuit de Google

12Go de Drive avec des photos et videos, des .apk, des dossiers de mon PC etc.....

Je ne veux pas sauvegarder mon PC dans Drive sauf un dossier apr ci par la pour l'avoir en acces par smartphone.

3/ comment etre sur de supprimer la photo ou video dans google Photos et ne pas la supprimer sur son PC ou Smartphone

Puisque apparemment maintenant la suppression sur le support d'origine est automatique

4/ je voulais aussi sauvegarder par PICASA mes photos et videos de PC mais ca me fait des doubles dossiers dans mes dossiers

comme je classe mes dossiers par annee/mois/jour voyez un peu....

Enfin je veux faire des sauvegardes automatiques , regulieres ; simples et qui ne soit pas chronophage !!

Évidemment je viens de chercher une solution pendant 30 mn a ce bazar qui devrait etre simplissime comme je veux :

• Sauvegarde photos et videos sur Google Photos
  • Pas de Sauvegarde sur Drive sauf exceptions.

Merci par avance de vos réponses

Modifié par gerardbo le 29/01/2017 17:51
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
14,15 €Lot de 2 Portes-clés de sécurité Resqme à 14,15 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 portes-clés de sécurité Resqme qui passe à 14,15 €. Recommandé par les pompiers et les forces de l'ordre, ce porte-clés contient un brise vitre très efficace, ainsi qu'un coupe ceinture de sécurité. De quoi évacuer rapidement une voiture lors d'un danger imminent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sur le Cloud Google Drive (ou autre)
sauvegarde de "myplaces" dans google Earth
DropBox, FTP, google Drive, etc... ?
Type de synchronisation Google Drive
Transfert Google drive vers Dropbox vers One drive etc...
Ou trouver comment Compresser sauvegarde ATI 2016
sauvegarde macrium reflect
sauvegarde ease todo backup
Sauvegarde Auto avec ATI
Sauvegarde Facile
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde Bazar de Google Photos et Drive
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention