| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaiterais sauvegarder mon carnet d'adresse en vue de réinstallation de windows XP. je ne trouve pas la fonction dans outlook
En vous remerciant
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut outils/ carnet d'adresse / fichier/ exporter | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je suis desole de vous dire que aucune fonction :exporter le carnet d'adresse n'existe dans Office Outlook 2003 - meme en faisant : outils /carnets adresse/ ? ? - ou bien il y a t'il une autre astuce ? Bon W-E a tous
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Dans Outlok tu vas dans Fichier/ Importer et exporter la une boite de dialogue d'importation et d'exportation va souvrir tu selectionnes ce que tu veux faire A+ | |||||||
![]() ![]() | jb21 a écrit :
Modifié par faboun le 04/03/2007 13:00 | |||||||
Petit astucien | Si on suit Barbard on obtient un fichier PST pour l'ensemble de la sauvegarde des mails ( carnets d'adresse compris )de Outlook 2003. mais pas pour le carnet d'adresse uniquement comme demande dans le post de:bruno.chapuis Comme j'utilise chaque jour ce logiciel Office Outlook 2003 je suis preneur de toutes astuces permettant de sauvegarder uniquement le carnet d'adresses ou contact a Suivre | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de vos réponses .. En fait mon pb il est dans office 2007 .... Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | mdr ![]() | |||||||
Petit astucien | alors la aucune connaissance ! j'attend de connaitre si Outlook 2007 est vraiment stable pour l'installer Bon W-E quand meme , et merci si tu trouve la solution | |||||||
![]() ![]() | re je ne l'utilise pas tu devrais demander au moderateur en cliquant sur le triangle jaune de balancer ton post sur le forum bureautique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|