| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Je cherche un moyen de sauvegarder les info des mes comptes qui se trouve dans Outlook 2003 (pas les mails ni les rêgles, car cela est déjà réglé), pour pouvoir le cas échéant pouvoir les réinstaller plus facilement (j'en possède une bien 20 différents). Est ce que quelqu'un aurait un truc, pour facilité cela ?
Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut Havok, J'ai trouvé un petit programme que je n'ai personnelement pas testé, mais ça à l'air pas mal du tout ! Cette option n'existe pas dans Oultook 2003, d'où l'obligation de faire appel à un programme externe. Ill existe peut-être une solution plus radicale mais je ne la connais pas. http://www.snapfiles.com/get/outsourcexp.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Havok J'avais un peu de temps à perdre alors j'ai recherché sur le net et je pense que tu trouveras ce que tu cherche ici. bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
merci à tous les deux,
Largo007, j'ai regarder ton programme, mais il éveille mon KasperSky (faux positif) alors qu'il ne devrait pas spécialement le faire, ce programme ne m'inspire pas réellement confiance (ni même certains autres que j'ai déjà utilisé de chez eux). Mais réellement merci, quant même. Zuhack, je te remercie je suis un véritable idiot je connais ce site depuis longtemps (très) et je n'ai même pas pensé à y jeter un oeil, je me souvenais d'une chose de ce genre mais je ne me souvenais jamais de ce qu'il fallait faire (pour les comptes). Encore merci, Maintenant je vais essayer de voir comment reconnaître dans ces clés celles qui fait quoi exactement pour pouvoir par exemple ne sauvegarder qu'un partie (si c'est possible), encore une fois merci. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Zyhack, ton intervention ma bien aidé, une fois que j'avais de nouveau le lien dans la base de registre j'allais me lancer dans la fabrication d'un exécutable pour faire cette sauvegarde plus facilement quant j'ai remarqué toujours sur ce site que tu m'as rappellé sont existance qu'il y en avait déjà un "sauvoutlook" qui fabrique automatiquement un fichier REG avec les info des comptes. Encore une fois merci, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|