| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour BIBIK Avec Windows-7 il est possible de faire des sauvegarde/ImageCopy Tu vas lire la procédure à éxécuter en cliquant ICI . merci PCA Si tu n'as pas le CD d'install de Windows-7 tu n'oublies pas de créer Modifié par somebodyone le 31/07/2012 16:56 | |||||||
Petit astucien | Hello ! Windows contient lui meme des fonctions de sauvegarde automatique. Tu peus choisir quel dossier sont asauvegarder, si il faut rajouter ou non une image disque pour pouvoir restaurer windows en cas de pbm, les dates et horaires des sauvegardes. Windows compresse et sauvegarde le tout. | |||||||
![]() ![]() | Message original par BIBIK Bonjour, Il te faut, régulièrement, faire des "images" système avec un "imageur", tiers de préférence. À cet égard, consulte ma signature. | |||||||
Petit astucien | Le Felé, windows 7 contient dans son systeme de backup une option permettant d'inclure une image systeme personnalisé pour une restauration futur. apres il est posible que des soft tiers soient aussi/plus efficasse. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour vos réponses ! J'ai téléchargé parangon drive backup et copié l'intégralité de mon portable. Après je suppose qu'il faudra faire des mises à jour régulières mais je ne sais pas encore à quelle périodicité il faut les faire, ni si on peut les programmer. Il faut que je regarde ça, je n'ai pas encore eu le temps. Après, si l'ordi a un pb, est-ce qu'il suffit de transférer la sauvegarde faite sur le dd externe pour réparer ? Excusez mon ignorance, je suis plutôt novice ! Merci encore ! Cordialement. Brigitte | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, c'est le but de la sauvegarde (image). Tu la fais quand ton PC "tourne" bien et le jour où tu as une sal'té quelconque, tu la restaures. Consulte ce lien : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm Modifié par Le Fêlé le 01/08/2012 11:31 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, c'est très sympa ! Cordialement. Brigitte | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|