| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour J'ai deux ordi : 1 win 10 et 1 XP qui sont en reseau quel logiciel gratuit me conseillez vous pour faire des sauvegardes de win 10 vers xp (pas l'inverse ) mon XP me sert a sauvegarder mes données et ce depuis 5 ans sur win 10 je ne garde que les données récentes donc je ne veux pas synchroniser juste ajouter les nouveaux dossiers sur mon XP je ne veux pas de syncback car je l utilise deja pour faire mes sauvegardes sur un DD externe par contre je voudrais bien un logiciel qui e soit pas une usine à gaz merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Tu n as besoin de rien Si tes pc sont sur le même réseau Activer la découverte reseau Bien que des fois c est capricieux avec w10 (Des fois on ne voit pas un autre pc) Et partager le dossier dans ses propriétés
| |||||||
![]() ![]() | Message original par mounbridge je ne veux pas de syncback car je l utilise deja pour faire mes sauvegardes sur un DD externe Slt
??? Et ?? Où est le problème
On peut créer n profils différents dans SyncBack J'y fais des sauvegardes internes (entre HDD), sur disque externe et sur mon NAS via mon réseau local | |||||||
![]() ![]() | bonjour capitaine mes pc sont sur le meme reeau mes dossiers sont partagé sur les deux pc mais qu'en j ajoute un dossier sur win10 il ne se retouve pas dans XP (ou alors je m'y prends comme un manche banzaii le probleme c'est que sur syncback j'ai deja 30 taches de référencées (car je sauvegerde sur 2 DD externes ) et sie je r'ajoute 6 taches quand je vais lancer SyncBack il ve falloir que je passe 5 minutes a selectionner les taches pour XP et je ne pourrais pas lancer Syncback en automatic c'est pour ça que je veux 1 deuxieme logiciel merci a vous deux | |||||||
![]() ![]() | donc je viens de faire un essai avec SyncBack et je viens de voir que si je lance toutes les taches seules celles qui ont une destination branchée (soit DD externe soit mon PC XP ) se feront les autres seront marquées en rouge (donc facile à voir )"" échec de l'examen "" donc je vais utiliser SyncBack merci et bon WE Modifié par mounbridge le 04/04/2020 07:32 | |||||||
![]() ![]() | Donc ton problème est résolu ? Si oui, clique sur Marquer comme Résolu en bas du sujet Modifié par Banzaiii le 04/04/2020 08:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|