| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, A l'époque de XP, j'utilisais Laplink pour synchroniser les fichiers entre mon PC et le disque dur externe. L'intérêt de Laplink est qu'il comprime les fichiers avant de les envoyer vers le DD externe. Cela permet d'avoir des rapidités de transfert assez intéressantes. Malheureusement, Laplink n'est pas compatible Windows 7 (sauf en le forçant à fonctionner en mode compatibilité Win XP). Est-ce qu'il existe un logiciel (gratuit de préférence) qui comprime avant de synchroniser mais qui soit totalement compatible Win 7 ? Merci d'avance, Bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Anonyme En fait, Laplink synchronise très rapidement (grâce à la compression pendant le transfert) mais ne le fait pas automatiquement. Il fonctionne un peu de la même manière que SyncBack, mais plus vite. Par contre, les fichiers sont décomprimés dès qu'ils arrivent sur le DD de sauvegarde; ils ne sont pas zippés. Devant l'absence de réponses, je vais probablement garder Laplink même s'il est utilisé en mode compatibilité Win XP. Bonne journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||