Astucien | Bonjour, je souhaite sauvegarder mes contacts de mon tel. portable Samsung orange, lorsque je vais sur la page orange personnelle,on m'indique: Exporter vos données d'Outlook
Comment trouver Outlook pour suivre la démarche ? Merci pour vos conseils | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je vois que tu veux sauvegarder tes contacts de ton téléphone. Possède-tu Outlook déjà dans un premier temps ? Ce n'est pas exporter, mais importer un fichier qu'il faut faire. Dans l'attente d'une réponse à ma question. Cordialement. Jean Michel Cossart Modifié par starcos le 11/07/2012 22:31 | ||||||||
Astucien | merci, je ne pense pas posséder Outlook,c'est un logiciel pour quoi?Comment vérifier si je l'ai(je ne le vois pas dans mes programmes)? Si vous avez un lien pour son téléchargement gratuit? merci Modifié par gilles102 le 11/07/2012 14:06 | ||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||
Astucien | Merci, Ma page client orange semble avoir été remise bien a jour,ce qui n'était pas le cas il y a quelques instants,où trouver l'option pour importer mes contacts et les sauvegarder sur cette nouvelle page, Peut-être ne me sera-t-il pas demander Outlook et la procédure peut être différente sur cette nouvelle page Espace client orange... Modifié par gilles102 le 11/07/2012 14:18 | ||||||||
Astucien | J'ai trouvé Sauvegarde de mes données Sauvegarde Mobile que je vais tester... | ||||||||
Astucien | Il m'est indiqué: "Pour utiliser ce nouveau service de Sauvegarde Mobile, vous devez télécharger la nouvelle application Sauvegarde mobile. Vous pourrez ainsi mettre à l'abri les données contenues dans votre mobile en toute simplicité. L'application est disponible en téléchargement sur l'Appstore, Google Play et l'Appshop d'Orange." Je ne sais pas si je dois faire le téléchargement à partir de mon téléphone mais cela m'est impossible car je n'ai qu'un simple portable et ne souhaite sauvegarder que mes contacts; Merci Modifié par gilles102 le 11/07/2012 14:33 | ||||||||
Astucien | je ne trouve pas "Sauvegarde mobile" sur ma page client Orange pour débuter la procédure... | ||||||||
Astucien | j'ai a nouveau Outlook qui m'est demandé,je vais faire le téléchargement alors | ||||||||
Astucien | j'ai ceci :dois-je télécharger Outlook sur mon ordi? Modifié par gilles102 le 11/07/2012 14:59 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, A moins d'acheter une clé USB qui lie les cartes Sims http://shopping.cherchons.com/r/cle-usb-carte-sim.html J'en possède une que j'avais acquit avec des points sur la boutique Orange. JMCo Modifié par starcos le 11/07/2012 22:32 | ||||||||
Astucien | Sur une page différente,j'ai:
Félicitations ! Vous pouvez à présent utiliser le service « Sauvegarde Mobile » et lancer votre première sauvegarde !
Pour lancer la sauvegarde du contenu de votre mobile, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
1.Allez dans Menu et Applications.
2.Sélectionnez Sauvegarde contacts.
3.Sélectionnez Sauvegarde ou Restaurer.
4.Sélectionnez les bases à synchronizer parmi Contacts, Calendrier, Tâche ou Mémo et appuyer sur Sauvegarde ou Restaurer.
5.Vos données sont alors transférées sur notre réseau sécurisé.
6.Dès que l'opération est terminée, cliquez sur le bouton ci-dessous pour voir vos données sauvegardées en ligne
Modifié par gilles102 le 11/07/2012 15:09 | ||||||||
Astucien | Sinon,j'ai une clé Usb normale...puis-je l'utiliser? Je pensais que mes contacts allaient sur ma page client Merci | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Non une clé USB normal ne fonctionne pas. La clé que je vous parle, c'est que l'on insére la carte sim et ensuite on le branche sur un port usb d'ordinateur et là on peut lire celle-ci donc transférer par copier coller dans un répertoire. JMCo | ||||||||
Astucien | Merci,
alors comment faire par exemple à partir de cette page différente, oùj'ai:
Félicitations ! Vous pouvez à présent utiliser le service « Sauvegarde Mobile » et lancer votre première sauvegarde !
Pour lancer la sauvegarde du contenu de votre mobile, veuillez suivre les instructions ci-dessous.
Merci | ||||||||
Petit astucien ![]() | Si cela à fonctionner et que l'on vous dit que vos fichiers sont auvegardés sur notre réseau. Ce doit être à cette adresse: http://contacts.orange.fr
Modifié par starcos le 11/07/2012 22:33 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Merci ; rien n'a été fait,j'ai seulement les instructions:
MAIS:Où trouver Menu et Applications,car je n'ai pas "Sauvegarde contacts" sur mon tel portable dans menu/applications de mon tel... Merci | ||||||||
Astucien | Installer l'application sur votre mobile
Suivez les instructions ci-dessous pour installer l'application Sauvegarde Mobile
1.Vous allez recevoir un message de paramétrages. Appuyez sur Afficher.
2.Appuyez sur Installer.
3.Appuyez sur Oui pour confirmer.
4.Entrez votre code PIN: 1234, et Confirmer.
5.Dès que vous avez sauvegardé les paramètres de l'application, cliquez sur le bouton ci-dessous. La prochaine étape vous guidera dans lancement l'application
Modifié par gilles102 le 11/07/2012 15:34 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Donner moi la réference du portable portable Samsung....... | ||||||||
Astucien | Si je choisis Installer sur mon portable;il m'est dit Message non pris en charge et si je poursuis je n'ai toujours pas Applications /Sauvegarde données sur mon portable... | ||||||||
Astucien | Samsung B2100 | ||||||||
Astucien | seul le Samsung GT-B2710 a été sélectionné dans ma page client qui est le plus approchant,le 2100 chez Orange de couleur rouge pourtant très répandu, n'est pas dans la liste,cela peut peut-être venir de là? Je l'avais signalé au service client qu'il n'apparait pas dans la liste mais rien n'a changé,il n'y est pas. Modifié par gilles102 le 11/07/2012 15:55 | ||||||||
Astucien | J'ai réenvoyé ma demande au servive Orange concerné...: Bonjour ; afin de sauvegarder mes données sur mon espace client,je dois sélectionner mon tel.portable;Mais celui-ci Le téléphone Samsung 2100 orange de couleur rouge pourtant très répandu n'apparaît pas dans la liste des choix... http://contacts.orange.fr/wfr_webab/sync/configure_select_phone.vhtml Modifié par gilles102 le 11/07/2012 15:53 | ||||||||
Astucien | Pourtant sur mon espace client Orange c'est le bon portable qui est déclaré mais il n'est peut-être pas comptatible à une exportation données,ce qui m'étonne... Modifié par gilles102 le 11/07/2012 16:22 | ||||||||
Astucien | en fait je crois qu'il me faudrait sinon choisir un téléphone de configuration la plus approchante de la mienne dans la liste... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Gilles, j'étais parti faire une course, tu tombes bien j'ai un Samsung B2100. Tu peux faire une sauvegarde sur PC. Où sinon, on continue sur le forum, qui peut servir à d'autre. JMCo Modifié par starcos le 11/07/2012 22:28 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Voici la méthode:
Vous cliquez sur Menu, puis Paramètres sélectionné le 8 Connexions PC puis cliquez et vous choisissez l'un des 4 choix 1 Demander lors de la connexion 2 Logiciel Samsung PC Studio 3 Lecteur Média 4 Stockage de Masse en principe celui-ci Il est bon de savoir que l'on peut y mettre une carte MicroSD, moi j'en ai une de 2 Go pour stocker des informations
Modifié par starcos le 11/07/2012 22:36 | ||||||||
![]() | starcos a écrit : Slt, tu n as peur de rien toi... Modifié par Scapo le 11/07/2012 21:52 | ||||||||
Astucien | Merci beaucoup, j'essaie de te contacter demain starcos et je laisserai la démarche qu'on aura pu faire ensuite sur le forum ; tout d'abord j'essaierai demain matin Jeudi la méthode que tu me laisses sur le forum et te tiens au courant, Merci aussi Scapo : pas de soucis côté confiance... merci à tous les astuciens pour des compléments éventuels, A demain Jeudi; Gilles
| ||||||||
![]() | Slt Gilles, ce n'était bien évident pas rapport à toi ma "réflexion" , ni même pour starcos en lui même, mais je tique toujours lorsque je vois des intervenant laisser trainer leur adresse mail perso sur un forum.... A++ | ||||||||
Astucien | Bonjour Merci Scapo pour cette bienveillance,tu as raison,c'est vrai ; Pour le suivi: j'ai été sur Menu /Paramètres de mon tel./stockage de masse quelle est la procédure ensuite? Merci encore , Modifié par gilles102 le 12/07/2012 08:33 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Avez vous le câble pour connecter le téléphone sur un PC | ||||||||
Astucien | non,j'ai une prise bluetooth que je mets sur le PC quand je transfère mes photos sur l'ordi. Modifié par gilles102 le 12/07/2012 12:44 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je crois que tu peux utiliser le Bluetooth | ||||||||
Astucien | comment faire alors?Je branche la petite prise sur l'ordi puis... merci encore | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Connaissez-vous Skype qui permet de dialoguer sans payer | ||||||||
Astucien |
oui bien sûr,peut-être peut on essayer avec vos descriptions ici sur le forum,puis aller sur Skype si on y arrive pas sur ce forum? Après avoir branché le clé sur l'ordi,que dois je faire? Merci Modifié par gilles102 le 12/07/2012 12:45 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Reprendre cette Méthode: Vous cliquez sur Menu, puis Paramètres sélectionné le 8 Connexions PC puis cliquez et vous choisissez l'un des 4 choix 1 Demander lors de la connexion 2 Logiciel Samsung PC Studio 3 Lecteur Média 4 Stockage de Masse en principe celui-ci Il est bon de savoir que l'on peut y mettre une carte MicroSD, moi j'en ai une de 2 Go pour stocker des informations
| ||||||||
Astucien | merci; j'ai sélectionné connections PC(qui est en fait chez moi l'option 7)puis coché Stockage de masse puis Enregister... puis ... merci | ||||||||
Petit astucien ![]() | Vous me direz si cela à fonctionner | ||||||||
Astucien | Mais j'ai sélectionné connections PC(qui est en fait chez moi l'option 7)puis coché Stockage de masse puis Enregister... puis ...comment savoir si ça a marché?Où aller voir?Quelle est la suite de la procédure? Merci | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|