| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe : my passport Elite (avec sauvegarde automatique etc..)......mais ai quelques soucis avec la sauvegarde de mes dossiers.... En effet, le logiciel de sauvegarde me propose de sauvegarder, ou le disque C ou le disque D........OK... Je choisis le disque C afin de sauvegarder le dossier " mes documents" (qui se trouve en C)......MAIS le logiciel ne sauvegarde pas mes documents?????? Seul, quelque fichiers sont sauvegardés (mais pas mes documents.... My passport ne sauvegarde pas les dossiers système , je le savais.....est ce que le dossier "mes documents" auraient des fichiers système ce qui expliquerait le "non choix" ..? Bien sûr, je peux utiliser ce disque dur comme une clé USB et faire un copier -coller mais cela ne me satisfait pas .... car il va falloir que je fasse cette manip à chaque fois pour sauvegarder au fur et à mesure Je suis preneur de conseil Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Perso,je suis contre ces logiciels intégrés de sauvegarde. Je te conseils un logiciel indépendant,installé sur ton PC: Prendre la version gratuite 3.2.19 Et un bon Tuto ICI: http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=247 Une fois qu'il est bien configuré,ça m'a demandé plusieurs essais pour avoir exactement la méthode que je voulais,et bien maintenant c'est OK,je fais mes sauvegarde de chaque Dossiers tous les mois. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci TintinGV pour ta réponse.......cet achat devait me simplifier mes sauvegardes....!!!!!! c'est réussi! Par contre, je voudrais comprendre la raison de la non sauvegarde de "mes documents" par ce logiciel! cela ne me parait pas très normal et je compte bien m'expliquer avec la marque quand j'aurai compris.... Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|