> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 sauvegarde de toutes le données d'un disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thiot
  Posté le 22/02/2008 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

lorsque je veux écouter un CD audio le son est bon mais la voix est completement déformée j'ai testé mes enceintes elles fonctionnent, j'ai branché un casque sur l'unité centrale et j'ai le meme probleme, j'ai téléphoné à l'assistance de mon revendeur (PC CYTY) qui me demande avant toute chose de faire une restauration complète de mon micro et avant, de sauvegarder toutes les données sur un disque dur portable. Je vais donc acheté un disque dur portable mais qu'est ce qu'on appelle sauvegarder ttes les données y a t'il un moyen pour etre sur de ne rien oublier car je n'y connais rien.

lorsque je ferai la restauration est ce qu'il faudra que je reconfigure l'imprimante, la livebox, le téléphone illimité etc comment fait on quand on ne la jamais fait.

Y a t il des techniciens sérieux PROFESIONNELS ?

merci de bien vouloir m'aider ?

Publicité
codahit
 Posté le 22/02/2008 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, le mieux c'est d'envoyer tous les fichiers que tu souhaites garder manuellement, comme sur une clé usb.
thiot
 Posté le 22/02/2008 à 12:46 
Petite astucienne
MERCI POUR CETTE PARTIE DE REPONSE
ROU1946
 Posté le 22/02/2008 à 15:11 
Petit astucien
Bonjour,
Ce qui est bien c'est de faire une image de son disque dur, pour cela il y a le logiciel Gost ou alors Pc Cloneur (Pour WINDOWS XP) ces logiciles permettent de faire une image complète de son disque dur et éventuellement de la restaurer. PC Cloneur très simple d'emploi personnellement je m'en sers.@+

Modifié par ROU1946 le 22/02/2008 19:03
thiot
 Posté le 22/02/2008 à 18:30 
Petite astucienne

merci pour la réponse,

Pc Cloneur (pour WP) cela signifie quoi exactement

danee
 Posté le 22/02/2008 à 18:47 
  Astucienne

ICI
thiot
 Posté le 22/02/2008 à 19:20 
Petite astucienne

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 155,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 155,99 € alors qu'on trouve le SSD à 200 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde de données et disque dur externe
recuperation donnees disque dur interne IDE
partie de disque dur non alloué contenant des données
Transfert d'un disque dur vers un nouveau pc et garder les données.
Sujet : Récupération de données après court-circuit sur disque-dur
Erreur de données SMART sur un disque dur de serveur KimSufi
Sauvegarde disque C.
recuperer données disque dur pc portable
commenr récupérer des données d'un disque dur
Supprimer des dossiers dans la sauvegarde sur disque dur extérieur.
Plus de sujets relatifs à sauvegarde de toutes le données d''un disque dur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis