> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 sauvegarde de toutes le données d'un disque dur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thiot
  Posté le 22/02/2008 @ 11:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

lorsque je veux écouter un CD audio le son est bon mais la voix est completement déformée j'ai testé mes enceintes elles fonctionnent, j'ai branché un casque sur l'unité centrale et j'ai le meme probleme, j'ai téléphoné à l'assistance de mon revendeur (PC CYTY) qui me demande avant toute chose de faire une restauration complète de mon micro et avant, de sauvegarder toutes les données sur un disque dur portable. Je vais donc acheté un disque dur portable mais qu'est ce qu'on appelle sauvegarder ttes les données y a t'il un moyen pour etre sur de ne rien oublier car je n'y connais rien.

lorsque je ferai la restauration est ce qu'il faudra que je reconfigure l'imprimante, la livebox, le téléphone illimité etc comment fait on quand on ne la jamais fait.

Y a t il des techniciens sérieux PROFESIONNELS ?

merci de bien vouloir m'aider ?

Publicité
codahit
 Posté le 22/02/2008 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, le mieux c'est d'envoyer tous les fichiers que tu souhaites garder manuellement, comme sur une clé usb.
thiot
 Posté le 22/02/2008 à 12:46 
Petite astucienne
MERCI POUR CETTE PARTIE DE REPONSE
ROU1946
 Posté le 22/02/2008 à 15:11 
Petit astucien
Bonjour,
Ce qui est bien c'est de faire une image de son disque dur, pour cela il y a le logiciel Gost ou alors Pc Cloneur (Pour WINDOWS XP) ces logiciles permettent de faire une image complète de son disque dur et éventuellement de la restaurer. PC Cloneur très simple d'emploi personnellement je m'en sers.@+

Modifié par ROU1946 le 22/02/2008 19:03
thiot
 Posté le 22/02/2008 à 18:30 
Petite astucienne

merci pour la réponse,

Pc Cloneur (pour WP) cela signifie quoi exactement

danee