| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Lorsque je fais une sauvegarde sur un disque externe elle s'effectue normalement mais on me signale que des fichiers ont été ignorés parce qu'introuvables. Cela ne semble pas grave ,voici ces fichiers introuvables qui comportent tous la même référence d'erreur je voudrai les supprimer définitivement ..qu'en pensez vous ? Mais comment faire car ils reviennent toujours (les mêmes) à chaque sauvegarde merci de votre réponse Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Documents. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Music. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Pictures. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Videos. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Downloads. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Favorites. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Links. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)) Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Saved Games. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Il serait intéssant de nous dire avec quel utilitaire tu sauvegardes tes données !!!! | |||||||
Maître astucien | lavoie a écrit : Bonjour ! Ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet ! | |||||||
Petit astucien | messieurs Lavoie et mipierre ne vous fâché pas à traiter mon sujet ...svp rien n'est grave en effet le code de l'erreur est toujours le même quelque soit le fichier moi ce que je cherche c'est à ne plus retrouver une sauvegarde supposée incomplète parce que Windows ne trouve plus ces maudits fichiers inexistants (ce qui est un paradoxe car s'ils n'existe plus pour quoi la sauvegarde reste incomplete..?) Mipierre je vais essayer ta solution
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, à mon avis les fichiers (documents, musiques, videos, téléchargements, images, liens , favoris, images, jeux sauvegardés) ont bel et bien été sauvegardés, tu peux vérifier dans la sauvegarde s'il ne te manque rien.
Modifié par yves.vaissiere le 09/07/2014 15:31 | |||||||
Nouvel astucien | En ce qui me concerne j’ai exactement le même problème. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||