> Tous les forums > Forum Windows 7
 sauvegarde des fichiers ont éte ignorésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacques38200
  Posté le 08/07/2014 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Lorsque je fais une sauvegarde sur un disque externe elle s'effectue normalement mais on me signale que des fichiers ont été ignorés parce qu'introuvables.

Cela ne semble pas grave ,voici ces fichiers introuvables qui comportent tous la même référence d'erreur

je voudrai les supprimer définitivement ..qu'en pensez vous ? Mais comment faire car ils reviennent toujours (les mêmes) à chaque sauvegarde

merci de votre réponse

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Documents. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Music. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Pictures. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Videos. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Downloads. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Favorites. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Links. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Users\UpdatusUser\Saved Games. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Publicité
qmike549
 Posté le 08/07/2014 à 20:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Il serait intéssant de nous dire avec quel utilitaire tu sauvegardes tes données !!!!

mipierre
 Posté le 09/07/2014 à 09:54 
  Maître astucien

lavoie a écrit :

Bonjour , la solution est ici >http://support.microsoft.com/kb/910336/fr

Bonjour !

Ta réponse n'a aucun rapport avec le sujet !

jacques38200
 Posté le 09/07/2014 à 12:36 
Petit astucien

messieurs Lavoie et mipierre ne vous fâché pas à traiter mon sujet ...svp

rien n'est grave en effet le code de l'erreur est toujours le même quelque soit le fichier

moi ce que je cherche c'est à ne plus retrouver une sauvegarde supposée incomplète parce que Windows ne trouve plus ces maudits fichiers inexistants (ce qui est un paradoxe car s'ils n'existe plus pour quoi la sauvegarde reste incomplete..?)

Mipierre je vais essayer ta solution

yves.vaissiere
 Posté le 09/07/2014 à 15:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

à mon avis les fichiers (documents, musiques, videos, téléchargements, images, liens , favoris, images, jeux sauvegardés) ont bel et bien été sauvegardés, tu peux vérifier dans la sauvegarde s'il ne te manque rien.

(ce serait un bug aléatoire/récurrent, le programme de sauvegarde ayant du mal à suivre les aliases et points de jonction ?
Après, le type d'erreur et donc son code peut se manifester dans des circonstances différentes ...
Pour les solutions on peut pas toujours dire avec certitude, selon les cas, qu'elles consistent seulement à ne pas afficher les messages d'erreur, ou si elles font davantage)

Modifié par yves.vaissiere le 09/07/2014 15:31
Hanros
 Posté le 28/08/2014 à 14:33 
Nouvel astucien

En ce qui me concerne j’ai exactement le même problème.
Il est à remarquer que les 10 fichiers non trouvés: Documents, Music, Pictures, Videos, Contacts, Download, Favorites, Links, Saved Games et Search sont les noms en anglais de dossiers dans la version française.
Ces 10 dossiers ne se trouvent pas dans UpdatusUser mais dans C>Utilisateurs > Administrateur et ils sont tous vides à l’exception de Contacts qui a 66,7 Ko (administrateur.contact).
En plus de ces 10 dossiers il y a en plus Desktop (vide) et ApplData (pas plus grand que 4,53 Mo). Il est possible que le problème soit apparu après des essais de comptes d’utilisateur.
A mon avis ces messages peuvent être ignorés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 27 pouces Koorui 27E6QCA (QHD, 180 Hz)
123,49 € 159,99 € -23%
@Amazon
Nettoyeur haute pression Karcher K2 Power Control
80,49 € 114 € -29%
@Amazon
Détartrant De Longhi EcoDecalk DLSC500 pour cafetière (5 doses)
8,69 € 14,99 € -42%
@Amazon
SSD KingSpec P3 512 Go SATA
69,34 € 89,99 € -23%
@Amazon
Mini pompe à chaleur Gre HPM20 (pour piscine hors sol jusqu'à 20 m3)
418,99 € 539 € -22%
@Amazon
Système de Rangement Panneau Perforé Porte Outils Mural TecTake (240x60 cm) + crochets et supports
49,89 € 56,99 € -12%
@Amazon

Sujets relatifs
Pas de sauvegarde ni d'ouverture de fichiers
Sauvegarde de Fichiers en continue
Sauvegarde fichiers
Sauvegarde fichiers TrueCrypt
Sauvegarde de fichiers
FIchiers restore et sauvegarde bizzarement placés
Sauvegarde de fichiers
Sauvegarde fichiers
sauvegarde des fichiers