| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Ce matin en allant regarder dans mes documents, je vois un fichier que je n'avais pas remarqué avant. -(Sauvegarde des fichiers d'outlook 2010.)- Je clic dessus histoire de voir; il me demande avec quoi je veux l'ouvrir...Bon, comme je n'en sais rien et que je me dit qu'outlook doit bien connaître word, je met word et là, j'ai ça= Donc, je suppose qu'une sauvegarde est faite pour sauvegarder...Mais comme ce n'est pas moi qui l'a créée et surtout; si j'avais un pb- comment faire pour l'utiliser, si c'est possible et si c'est à ça qu'elle sert. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par le jardinier À moins d'avoir rien compris de ton problème, tu ne peux pas ouvrir des fichiers jpg ou pdf lorsque tu es dans Word. Pour les ouvrir tu cliques simplement desuus. Ces fichiers font partie de ta sauvegarde d'Outlook ? | |||||||
Petite astucienne |
Il parle de la sauvegarde, pas de la célèbre photo de 'salut les copains' et dans les propriétés (click droit dessus), on ne trouve pas les extensions par hasard ??? Modifié par becassinette le 23/02/2014 21:43 | |||||||
Astucienne | becassinette a écrit : Oui est alors ? Message original par le jardinier | |||||||
Petite astucienne | je parle de click droit pour ouvrir le "propriétés" de ce dossier et voir si il y a quelque chose de renseigné sur les lignes "type de fichier" et "s'ouvre avec".....
eh bien après je n'en sais rien sinon je l'aurais dit !! on essaye et on verra | |||||||
Astucien | Bonsoir à vous 2, nous avons dù nous abs..pour raison familiale...milles excuses. Bon me revoilou, Et non; propriété ne nous dit rien, en général tous ces fichiers avec cette apparence me pose pb-sur ce PC. Dés que je leur vois cet aspect, je me doute que j'aurai 1 pb d'ouverture. D'où ma question. gabrilou; Ces fichiers font partie de ta sauvegarde d'Outlook ?...Ben oui ça c'est marqué dessus.- Le truc c'est comme je le dit plus haut, c'est pas moi qui l'a créé et comment je m'en sert si besoin ??? Créé le 6/01/2014 et 164 mo tout de même...
| |||||||
Petite astucienne | bon, puisqu'il n'y a rien, je continue : peut être ça alors si tu as ce P. d'outlook >>>>>>>>>>>>>>>>>> http://support.microsoft.com/kb/982839/fr-fr bonne soirée Modifié par becassinette le 24/02/2014 19:58 | |||||||
Astucien | RE, je viens de regarder ton lien et celui qui va avec -(qui le précède en fait...)- Alors j'ai mis cela en marque pages et verrais demain matin. Je sais pas si c'est le cas de mon fichier, car moi j'ai pas fait ce qui est expliqué. Ce fichier s'est apparemment créé tout seul. Peut être à l'occasion des manips essayées là = https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=33448 Après vérif, non les dates ne correspondent pas... En tout cas je ferais cet essai demain -(sauvegarde sur clé usb)- ça peut servir c'est sur... A+ car maintenant; Modifié par le jardinier le 25/02/2014 14:17 | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai effectué la manip expliquée pour faire une sauvegarde des fichiers d'outlook. Il me semble que cela ait fonctionné, pas possible de vérifier car au clic sur ouvrir, un message nous informe que ce fichier ne peut s'ouvrir qu'avec office outlook... Donc je l'ai mis sur 1 clé usb, au cas où...demain je ferais l'essai de le remettre en place pour voir, car il y avait des messages que j'ai supp..depuis. Donc si je les retrouve, c'est un essai concluant... Mais cela ne règle pas ma question concernant ce fichier dans mes docs. | |||||||
Astucien | Si dans ton armoire tu trouves du linge qui n'est pas à toi, c'est que peut être ta femme à un amant ?? et nous on ne pourra rien dire.. Eh bien là c' est pareil (PS : pas pour l'amant mais pour le fait qu'on ne pourra pas te renseigner plus) | |||||||
Astucien | Re, bon et bien ok. Finalement ce matin j'ai mis ce fichier sur clé usb, au cas où !!! et puisque pas d'avis "précis" je clos cette question, puisque finalement elle a permis de revenir sur celle donnée plus haut et qui elle m'intéresse beaucoup plus car posant un pb plus gênant... Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|