| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je crée divers dossiers dans outlook express, comment procéder pour sauvegarder tous ces messages sur un autre support?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour lamiche2 [hello]
[url="http://www.arobase.org/astuces/oe-018.htm"]Regarde ici[/url]
@++[clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | á
[hello] Bonjour lamiche2.
Solution gratuite avec OUTLOOK EXPRESS:
Pour crÚer une copie de sauvegarde du dossier, recherchez le fichier du dossier et copiez-le vers un dossier de sauvegarde, une disquette ou un lecteur rÚseau. Les dossiers de messagerie Outlook Express portent l'extension .dbx (par exemple, ½ ?lÚments envoyÚs.dbx ?)
Et ce pour chaque dossier, bon courage ! ! ! ! ! !
Remarques:
Certains fichiers peuvent Ûtre trop volumineux pour tenir sur une disquette.
Si vous utilisez une application diffÚrente d'Outlook Express pour envoyer des messages aux groupes de discussion, reportez-vous Ó la documentation de cette application de messagerie pour savoir comment compacter et supprimer des dossiers.
Ci dessus de couleur VERTE c'est un extrait du HELP de OUTLOOK-EXPRESS.
Solution payante et trÞs pratique et efficace: OE Backup, il sauve:
Comptes (tous les comptes)
Emails (toutes les boites)
Signatures
RÞgles des messages
ExpÚditeurs bloquÚs
Carnet d'adresses
Il est ici: [url]http://www.toplang.com/fr/oebackup/index.htm[/url]
Edit:
ááááááááá[hello] KOUKOU TX, on s'est croisÚ car j'avai pas vu ton POST et ton conseil qui est meilleur, SORRY.
á Modifié par somebodyone le 25/10/2006 08:52 | |||||||
![]() ![]() | [hello] SB10000000000000000000000000000 [clindoeil]
[chinois][chinois]
@++[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Merci Ó tous les deux, mais j'ai un petit soucis, je ne peux acceder au dossier de stockage, dans l'explorateur, je n'arrive pas a dÚvelopper plus loin que la suite de chiffre, impossible de visualiser les fichiers .dbx!
La recherche dans maintenance me donne celÓ:
C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Identities\{1A79D1AD-5EDF-449D-9D08-5CD39D9DE877}\Microsoft\Outlook Express
Dans l'explorateur, je n'arrive pas plus loin que ceci:
C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Identities\{1A79D1AD-5EDF-449D-9D08-5CD39D9DE877}
Une petit astuce pour dÚvelopper plus loin?
Merci | |||||||
![]() ![]() | á
Re. lamiche2:
Pourquoi vouloir dÚvelopper ? ? ? ? si par recherche dans l'explorateur avec *.dbx
tu les vois, tu peux ÚxÚcuter les consignes: áá3. Sauvegardez vos messages.
[img width=650 height=96]http://i14.tinypic.com/43yrse8.png[/img]á
Modifié par somebodyone le 25/10/2006 09:09 | |||||||
Petit astucien | J'ai bien saisi mais en utilisant la rechere, il ne me trouve pas de fichiers.dbx et je ne pige pas pourquoi je ne peux pas dÚvelopper le chemin dans l'explorateur jusqu'au bout.
| |||||||
Petit astucien | Autant pour moi, dans la recherche j'avais oubliÚ de cocher les fichiers cachÚs.
Merci pour votre aide.
A+ | |||||||
Petit astucien | Re bonjour,
Je reviens sur mon problÞme, j'ai bien retrouvÚ mes fichiers DBX mais ils n'apparaissent pas quand je lance outlook express???
comment puis-je les faire apparaitre?
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|