× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Sauvegarde des messages dans outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lamiche2
  Posté le 25/10/2006 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Comme beaucoup de personnes, je crée divers dossiers dans outlook express, comment procéder pour sauvegarder tous ces messages sur un autre support? Merci
Publicité
TX
 Posté le 25/10/2006 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour lamiche2 [hello] [url="http://www.arobase.org/astuces/oe-018.htm"]Regarde ici[/url] @++[clindoeil]
somebodyone
 Posté le 25/10/2006 à 08:42 
  Maître astucien

[hello] Bonjour lamiche2. Solution gratuite avec OUTLOOK EXPRESS: Pour créer une copie de sauvegarde du dossier, recherchez le fichier du dossier et copiez-le vers un dossier de sauvegarde, une disquette ou un lecteur réseau. Les dossiers de messagerie Outlook Express portent l'extension .dbx (par exemple, « Éléments envoyés.dbx ») Et ce pour chaque dossier, bon courage ! ! ! ! ! ! Remarques: Certains fichiers peuvent être trop volumineux pour tenir sur une disquette. Si vous utilisez une application différente d'Outlook Express pour envoyer des messages aux groupes de discussion, reportez-vous à la documentation de cette application de messagerie pour savoir comment compacter et supprimer des dossiers. Ci dessus de couleur VERTE c'est un extrait du HELP de OUTLOOK-EXPRESS. Solution payante et très pratique et efficace: OE Backup, il sauve: Comptes (tous les comptes) Emails (toutes les boites) Signatures Règles des messages Expéditeurs bloqués Carnet d'adresses Il est ici: [url]http://www.toplang.com/fr/oebackup/index.htm[/url] Edit:          [hello] KOUKOU TX, on s'est croisé car j'avai pas vu ton POST et ton conseil qui est meilleur, SORRY.  

Modifié par somebodyone le 25/10/2006 08:52
TX
 Posté le 25/10/2006 à 08:45 
  Maître astucien

[hello] SB10000000000000000000000000000 [clindoeil] [chinois][chinois] @++[clindoeil]
lamiche2
 Posté le 25/10/2006 à 08:51 
Petit astucien
Merci à tous les deux, mais j'ai un petit soucis, je ne peux acceder au dossier de stockage, dans l'explorateur, je n'arrive pas a développer plus loin que la suite de chiffre, impossible de visualiser les fichiers .dbx! La recherche dans maintenance me donne celà: C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Identities\{1A79D1AD-5EDF-449D-9D08-5CD39D9DE877}\Microsoft\Outlook Express Dans l'explorateur, je n'arrive pas plus loin que ceci: C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Identities\{1A79D1AD-5EDF-449D-9D08-5CD39D9DE877} Une petit astuce pour développer plus loin? Merci
somebodyone
 Posté le 25/10/2006 à 08:59 
  Maître astucien

Re. lamiche2: Pourquoi vouloir développer ? ? ? ? si par recherche dans l'explorateur avec *.dbx tu les vois, tu peux éxécuter les consignes:   3. Sauvegardez vos messages. [img width=650 height=96]http://i14.tinypic.com/43yrse8.png[/img] 

Modifié par somebodyone le 25/10/2006 09:09
lamiche2
 Posté le 25/10/2006 à 09:03 
Petit astucien
J'ai bien saisi mais en utilisant la rechere, il ne me trouve pas de fichiers.dbx et je ne pige pas pourquoi je ne peux pas développer le chemin dans l'explorateur jusqu'au bout.
lamiche2
 Posté le 25/10/2006 à 09:16 
Petit astucien
Autant pour moi, dans la recherche j'avais oublié de cocher les fichiers cachés. Merci pour votre aide. A+
lamiche2
 Posté le 25/10/2006 à 13:36 
Petit astucien
Re bonjour, Je reviens sur mon problème, j'ai bien retrouvé mes fichiers DBX mais ils n'apparaissent pas quand je lance outlook express??? comment puis-je les faire apparaitre? Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,15 €Kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 73,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose un kit de 16 Go de mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V (2x8 Go) 3600 MHz à 68,47 €. Comptez 4,68 € pour la livraison en France, soit un total de 73,15 € livré. On trouve ce kit habituellement autour de 100 €.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde de messages dans OUTLOOK EXPRESS 2000
sauvegarde et récup des messages de outlook express
Sauvegarde en clair des messages Outlook Express
Messages ineffacables dans Outlook Express
Messages en double dans outlook express
Compression des messages dans outlook express
Réception des messages dans Outlook Express
Suppression des messages dans Outlook Express
Trier les messages dans Outlook Express
exportation des messages dans outlook express ??
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde des messages dans outlook express
 > Tous les forums > Forum Windows XP