|
 Posté le 20/03/2005 @ 10:32 |
Nouvel astucien
| Bonjour,
Je désire faire une réinstallation totale de mon vieux MSNet (Carrefour)qui rame de plus en plus (Système d'exploitation d'origine Milenium. Installé : XP Home).
je souhaite sauvegarder mes messages de Outlook Express avant la réinstallation. On m'a dit qu'il s'agit de fichiers .dbx, mais je ne sais pas ou les trouver.
Dans 'Program Files/Otlook' il n'y a que des fichiers .dll ou.exe. Il y a un wab.exe avec le carnet d'adresse, mais je ne vois rien avec les messages.
Dans Outlook Express lorsque je demande d'exporter mes messages on me dit que cela se fera vers Microsoft Outlook ou Microsoft Exchange et l'exportation se fait effectivement : barre de d'exécution de la tâche qui défile, mais je ne sais pas vers où. On ne me propose pas de choisir l'emplacement ou le nom du nouveau dossier vers où exporter ces messages.
Help !!!
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/03/2005 à 10:45 |
Astucien | Bonnejournée,
Tu selectionnes ton où tes messages , tu vas dans fichier/enregistrer sous et tu crées un nouveau dossier dans tes documents que tu peux renommer ....messages .Ensuite tu sauvegardes sur une disquette en sélectionnant ton dossier clic droit/envoyer vers ...
A+
Modifié par vialon le 20/03/2005 10:49 |
|
Posté le 21/03/2005 à 10:46 |
Nouvel astucien
| Merci.
Maintenant, je crois que j'ai un conflit entre mon Norton Antivirus et la Livebox. Chaque foir que je redémarre mon ordinateur je dois réinstaller les pilotes du Dongle pour la connection Wifi avec la Livebox.
Dois-je paramétrer Norton pour autoriser l'activité de la Livebox et si oui comment, ou cela vient-il de la Livebox.
Je n'ai volontairement pas installé le Service Pack 2 de Windows, car Wanbadoo m'a dit que cela pourrait poser des pbs.
Dernière piste : est-ce le pare feu de Windows XP qui fout le bordel !
Cordialement.
|
|