| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J’utilise Outlook Express 6 et je cherche un moyen simple de sauvegarder mes messages (environ 5000)
Quand je fais un copier / coller sur un CD par exemple, les messages sont classés uniquement par leur objet.
Y a-t-il un moyen d’avoir le classement par expéditeur et/ou destinataire comme dans Outlook Express ?
Y a-t-il un autre moyen pour sauvegarder les messages avec ce classement ?
Merci,
Michel.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Tu peux sauvegarder tes fichiers dbx:
Dans poste de travail/outils/options de dossier/affichage.
coches les cases:
- afficher le contenu des dossierz systÞme
- afficher les dossier et fichiers cachÚs
- dÚcocher: masquer les fichiers du systÞme dexploitation.
Ensuite:
Cliques sur C:documents and settings/utilisateur/local settings/ application data/identities/{F49F2446-3C04-40ED-9EB8-DC52275F0120}/microsoft/outlook express/ et tu copies tous les fichiers .dbx qui t'interessent.
Ó+
| |||||||
Astucien |
Merci Lepere pour cette solution parfaitement bien dÚcrite.
J'ai pu ainsi copier mes fichiers "dbx"
Mais reste une question d'importance:
Comment je fais pour les relire ? (les restaurer) | |||||||
Petit astucien | Tu fais la manip inverse, tu les copies sur ton disque de sauvegarde et tu les colles au mÛme endroit dans outlook express.
Tu peux voir Úgalement ici:
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2005-22,GGLD:fr&q=lire+fichiers+dbx
Ó+ Modifié par lepere le 18/10/2005 14:40 | |||||||
Astucien |
Je n'y arrive pas:
en essayant de coller ou dÚplacer un fichier dbx dans Outlook Express, þa m'ouvre un nouveau message contenant le fichier dbx en piÞce jointe, mais toujours impossible Ó ouvrir.
Le lien qu tu me donnes fait rÚfÚrence Ó un logiciel de rÚcupÚration de fichiers dbx quand on ne peut plus les lire normalement.
Comment fait-on pour les "lire normalement" ? | |||||||
Petit astucien | lepere a Úcrit :
bonjour
Moi je fais un copier /coller du dossier "Outlook express" en entier, et je le colle sur le mÛme emplacement.
Ca fonctione.
@+
HortenBonjour Tu peux sauvegarder tes fichiers dbx: Dans poste de travail/outils/options de dossier/affichage. coches les cases: - afficher le contenu des dossierz systÞme - afficher les dossier et fichiers cachÚs - dÚcocher: masquer les fichiers du systÞme dexploitation. Ensuite: Cliques sur C:documents and settings/utilisateur/local settings/ application data/identities/{F49F2446-3C04-40ED-9EB8-DC52275F0120}/microsoft/outlook express/ et tu copies tous les fichiers .dbx qui t'interessent. Ó+ | |||||||
Astucien | Tu fais la manip inverse, tu les copies sur ton disque de sauvegarde et tu les colles au mÛme endroit dans outlook express.
OK, lepere et horten, j'ai compris et þa marche.
J'ai gravÚ sur CD et je sais restaurer toute ma messagerie (8000 messages !),
Super !
un grand merci.
Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|