| ||||||||
Astucien ![]() |
y'a t-il un moyen de sauvegardes des mises à jours (sur un support) de windows update (j'en ai 135) si je veux remettre mon pc en "configuration sortie d'usine" et éviter de me taper un nombre d'heure pour les faires ??? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | normalement en créant une image de ton seven ça conservera les mises à jour installées. par contre en sortie usine il te faudra les reinstaller(tu peux peut être les sauver sur support externe,cela t'éviteras de les dl à nouveau lors de l'installation(mais pour ça je suppose qu'il faut les retélécharger) sinon recreer un cd de seven avec les maj incluses. | |||||||
Astucien ![]() |
je veux restaurer l'ordi en sortie usine et faire les MAJ. dans le but de vendre l'ordi après, si je me sert de mon image y'aurra tous mes pilotes et programmes c'est pour cela que je veux savoir où sont les MAJ et ne sauvegarder qu'elles à part, merci | |||||||
Astucien ![]() |
et de perdre la garantie de la machine en cas de bug du PC j'ai préféré repartir de la dite touche F9 cela étant dit le sujet est merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|