| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je voudrai sauvegarder mes données Outlook (courrier, carnet d'adresse) planning sur un disque dur externe. Je croyais que cela était facile mais apparemment pas (ou alors je suis passé à cote d'une évidence ce qui ne m’étonnerait pas ;-)) Quelqu’un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ? par avance merci Mouflon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J.Phil, désolé d'avoir oublié cette info ;-) il s'agit d'Outlouk 2010 fonctionnant avec Microsoft exchange. Bien à toi, Mouflon
| |||||||
Petit astucien | Merci J.Phil pour ce lien Et mes excuses pour avoir tarder dans ma réponse... Le boulot J'ai suivi les instructions données sur le support. j'ai récupérer une partie des courriels mais ni le calendrier ni les contacts. j'avoue que ce qui m’intéresse en premier lieu ce sont ces fameux contacts. y a-t-il un moyen de les récupérer autrement ? A+:-) Mouflon
| |||||||
Petit astucien | Merci J.Phil, J'ai réussi à faire la manip grâce à ton lien. je marque le sujet comme résolu et joins mes excuses pour la longueur des mes absences à mes remerciement. Bien à toi, MouflonFurieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|