|
Posté le 10/01/2006 @ 16:26 |
Petit astucien
| Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 de la suite Office 2000 (et non pas Outlook Express je précise) pour gérer mes rendez vous (sur le calendrier) et mes tâches.
Je souhaite pouvoir mettre au chaud mes données sur un second disque dur sur lequel je met toutes mes sauvegardes.
Quels fichiers ou répertoires dois-je sauvegarder ?
Sur ce forum, j'ai cru comprendre que c'était un fichier pst situé dans le répertoire local setting/application data/etc......... ou quelque chose comme çà.
Y-a-t-il quelques choses d'autre à intégrer dans la sauvegarde ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/01/2006 à 18:38 |
| Bonjour michel1789
Je connais pas bien la version 2000 de OL, mais dans la 2003 il faut faire Fichier -> importer/exporter... -> Exporter des donnÚes vers un fichier -> fichier de donnÚes personnel (*.pst) et tu choisi ce que tu veux exporter et o¨
Sinon, tu peux effectivement le faire "Ó la main", il faut faire une copie de :
C\document and settings\ton nom d'utilisateur\Local Settings(FICHIER CACHE)\Application Data(FICHIER CACHE)\Microsoft\Outlook\Outlook.pst
Amuse toi bien...
|
|
Posté le 11/01/2006 à 08:43 |
| salut
un site Ó consulter : [url]http://faq.outlook.free.fr/[/url] |
|