| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Utilise Filezilla en utilisant l'adresse IP de ta Freebox dans le champ hôte pour te connecter. Amicalement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Excuse, je me suis trompé en ce qui concerne les paramètres de connexion de Fillezilla à la Freebox: L’hôte par défaut est : ftp://mafreebox.freebox.fr/ Le mot de passe est celui que tu auras défini dans Freebox OS à l'adresse : http://mafreebox.freebox.fr/#Fbx.os.app.settings.Ftp Amicalement.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Avec Filezilla on peut faire des sauvegardes de partitions, dossiers etc.. aussi ? c'est assez rapide ? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Avec le programme de sauvegarde de W10 c'est, apparemment, possible !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Non, je voudrais sauvegarder sur le DD interne de mon PC
| |||||||
![]() ![]() | cloclo013 a écrit : Bonjour, Eh bien dans ce cas tu choisis, comme destination de ta sauvegarde, ton disque interne ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Le Félé Avec le programme de sauvegarde de W10 on peut uniquement sauvegarder l'image de Windows 10 ou des Dossiers/Fichiers dans Windows 10 vers un DD interne, externe ou en Reseau Mais on ne peut pas faire l'inverse sauvegarder a partir d'un DD en Reseau vers un DD interne, externe ou en Reseau, dommage d’ailleurs car j'ai déjà essayé Par-contre j'ai trouvé "Syncback" qui lui semble être capable de faire des sauvegardes a partir de tout les DD (interne, externe ou en Reseau) et dans les 2 sens, je viens de l'installer mais pas encore exécuté, j'ai fais seulement une simulation a priori ca fonctionnerait ! il reconnait tout mes DD (interne, externe ou en Reseau) il ne me reste plus qu'a exécuter mes sauvegardes pour voir ! Merci quand même a tous pour votre contribution !
Modifié par cloclo013 le 24/10/2016 11:21 | |||||||
![]() ![]() | OK, j'étais branché "image"/sauvegarde système... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|