> Tous les forums > Forum Windows 7
 sauvegarde drivers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bchat
  Posté le 22/11/2016 @ 09:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous.

Je suis a la recherche d'un petit log gratuit et en francais pour sauvegarder mes drivers au cas de besoin pour installer Windows 10

je vous remerci

bchat.

Publicité
mchl
 Posté le 22/11/2016 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bchat
 Posté le 22/11/2016 à 09:48 
Astucien

re bonjour.

oui mais il est en anglais et je ne sait pas comment enregistrer les drivers et comment les reinstaller.

merci beaucoup mchl.

bchat.

mchl
 Posté le 22/11/2016 à 10:26 
  Astucien

bchat a écrit :

re bonjour.

oui mais il est en anglais et je ne sait pas comment enregistrer les drivers et comment les reinstaller.

merci beaucoup mchl.

bchat.

Bonjour

un tuto en fr ici http://www.otium-france.net/2011/10/07/tutorial-extraire-et-restaurer-des-pilotes-sous-windows/

Le Fêlé
 Posté le 22/11/2016 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Message original par bchat

Je suis a la recherche d'un petit log gratuit et en francais pour sauvegarder mes drivers au cas de besoin pour installer Windows 10

Bonjour,

Pourquoi aurais-tu besoin de réinstaller Windows 10 ?

Utilise les "images"Sauvegarde système, chapitre n°3 de ce lien : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_possesseurs_de_nouveaux_pc-f3s5207.htm

bchat
 Posté le 22/11/2016 à 19:30 
Astucien

re bonjour. je n'ai pas installer w 10 mais au prochain formatage je le ferai

merci a tous les deux

bchat

Natsume
 Posté le 23/11/2016 à 12:34 
Nouvel astucien

Bonjour,

Vous pouvez essayer AOMEI Backupper. C'est en français. Il est un logiciel de savegarde et de restauration gratuit. Vous pouvez aussi l'utiliser pour faire un clonage.

Il vous permet de créer une tâche planifiée pour des sauvegardes régulières.

Vous pouvez l'utiliser faire une sauvegarde de votre système, disque dur ou vos données importantes. Ainsi, vous pouvez les restaurer en cas de défaillance.

Lien pour le télécharger: http://www.backup-utility.com/fr/free-backup-software.html

En espérant que cela vous aidera.

bchat
 Posté le 23/11/2016 à 12:42 
Astucien

bonjour

merci natsume.

bchat

maito
 Posté le 23/11/2016 à 16:59 
Petit astucien

bchat a écrit :

re bonjour.

merci beaucoup mchl.

bchat.

Bonjour bchat,

Si ça peut t'aider

Publicité
bchat
 Posté le 23/11/2016 à 19:05 
Astucien

impéccable.

merci maito

bchat.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde drivers
Sauvegarde de pilotes (drivers)
Sauvegarde drivers
installation drivers difficile
Sauvegarde de la base de registre
toujours impossible de faire sauvegarde
impossible de faire sauvegarde
Sauvegarde Partiton rercorvery
Sauvegarde / Synchro de mes disques
Maj de drivers