| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je n'arrive pas à sauvegarder avec outlook 2010 mon carnet d'adresses . Merci de m'informer sur la solution .
Modifié par anjecl le 30/07/2014 07:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour et merci mimi32140 J'ai fait comme tu m'as indiqué et je suis arrivé à un dossier vide. A toi.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par anjecl Slt
Windows 10 et Outlook 10 n'existent pas.
En supposant que tu parles d'Outlook 2010 :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/dans-quels-emplacements-microsoft-outlook-2010-enregistre-t-il-mes-informations-et-mes-configurations-HP010354943.aspx
Modifié par Banzaiii le 30/07/2014 07:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Banzaiii Effectivement j'ai ecrit trop vite mon mail en confondant windows et outlook . J'ai rectifié le titre et mon 1er message. Je suis allé avec ton lien voir la solution : j'ai eu la confirmation qui est bien de notre époque :" pourquoi faire simple quand on peux faire compl.... etc ". Dans outlook express il suffisait avec qq clics d'exporter vers n'importe quel fichier le carnet d'adresses et non dans un fichier de données avec l'obligation de l'ouvrir avec outlook 2010. Il me reste à faire un "copier-coller" vers mon dd externe avec en cas de panne l'obligation de retaper chaque adresse .. Merci . Cordialement .
| |||||||
![]() ![]() | anjecl a écrit : l'ouvrir avec outlook 2010. Pourquoi ? Tout est dans le pst, c'est lui qu'il faut sauvegarder régulièrement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|