× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Sauvegarde du DD avant Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jelab
  Posté le 11/06/2016 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Avant de faire le grand saut (Windows 10) , au cas ou j'aurais des problèmes avec cette mise à jour, je voudrais faire une sauvegarde complète de mon DD sur un DD externe de 500g,

Auriez-vous une suggestion pour un logiciel gratuit, facile d'utilisation et en français.

Modifié par Jelab le 11/06/2016 16:30
Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/06/2016 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Jelab
 Posté le 11/06/2016 à 17:24 
Astucien

Merci capitainekirk pour l'information détaillée, c'est très apprécié!

Jelab
 Posté le 11/06/2016 à 17:46 
Astucien

Est-ce que "Cloner un disque dur" est la même chose que "Sauvegarder mes partitions"

yves.vaissiere
 Posté le 11/06/2016 à 18:27 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

on ne peut faire qu'un seul clone de DD sur un autre DD donné, et ça le mobilise entièrement, en fait c'est une copie ; ce n'est plus guère utilisé qu'en cas de changement définitif de disque.

On peut par contre faire autant de sauvegardes de disque (ou d'une de ses partitions, typiquement la Système, ça suffit dans la majorité des cas) qu'on veut, sur un support donné.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Jelab
 Posté le 11/06/2016 à 19:06 
Astucien

Merci yves vaissiere pour l'information. Maintenant je sais!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
Jusqu'à -45% sur Moulinex : Cookeo, Masterchef, Companion, Blender, ...
Valable jusqu'au 12 Juillet

Moulinex est à l'honneur cette semaine sur Amazon avec des offres jusqu'à -45% sur les Cookeo, Robots Companion, Masterchef, Blender, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde du précédent Windows avant de passer à W10
AOMEI - Message avant sauvegarde
Copie de sauvegarde de windows ou autre logiciel
probleme sauvegarde windows 7
sauvegarde windows 7
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
Sauvegarde Iphone avant delockage
comment garder mes drivers avant réinstallation windows?
sauvegarde Windows 10
Sauvegarde de windows 10
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde du DD avant Windows 10
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention