× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 sauvegarde du précédent Windows avant de passer à W10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 22/11/2015 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, juste pour savoir, je viens de lire l'article de MàJ de W7 et W8.1 vers W10 ici présent : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mise_a_jour_windows10/page1.htm . Mais seulement voilà, le lien qui conseille de sauvegarder ses données ("Une sauvegarde... trop prudent"), ne le renvoie que pour W7 : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/preparer_windows7/page1.htm

Alors comment sauvegarder mes données sachant que j'ai W8.1 et que je compte passer à W10 vers Février (vu que j'ai l'icône de MàJ vers W10, mais j'ai pour le moment masqué la MàJ dans le panneau de configuration et W Update) ? Svp merci !

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 22/11/2015 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

comment sauvegarder mes données

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Données ... (j'espère qu'il est bien évident qu'elles doivent exister au moins en deux endroits différents, et aussitôt créées/achetées/téléchargées ; faut pas attendre les grandes manœuvres, pour ça)

... et système !

Données au sens large, quoi ...

Poitevine
 Posté le 22/11/2015 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

OK merci. Peut-être ai-je tort, mais j'ai mes données en 3 exemplaires : DD, OneDrive et clés USB (classées), même s'il s'agit surtout de documents sous forme d'Office, images, musique et vidéos + quelques logiciels "portables"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde de windows 10
***Tuto la sauvegarde du système avec Windows 10 Pro***
Sauvegarde Acronis : de Windows 10 à Windows 8.1
Sauvegarde automatique de sms
sauvegarde disque dur
Sauvegarde Système
comment rendre ma sauvegarde bootable
Clés Windows
Sauvegarde des données
Echec sauvegarde de w7