| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai récemment modifié le dossier de stockage par défaut, et créé un dossier dans "Mes Documents". Je n'ai jamais eu l'occasion de restaurer cette sauvegarde, et j'ignore la méthode. Il n'est pas possible de lire les messages en clair à partir de ce dossier. Quel est le moyen, s'il existe, de sauvegarder globalement les messages tels qu'ils apparaissent dans OE, afin de les lire en clair? Merci et, amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse. Cependant, je ne connais pas Oulook Express Extraction. De plus votre lien est en anglais, trop brumeux pour moi. Pouvez-vous m'expliquer ce que cet outil peut m'apporter. Merci et, amicalement.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse détaillée et, amicalement. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour! Intéressant ce 'petit' logiciel. Mais est-il portable? J'ai entendu dire qu'on pouvait 'portabiliser' les logiciels, quelqu'un peut-il m'aider? merci, L. | |||||||
![]() ![]() | laure3 a écrit : Bonjour à toutes et à tous. Oui, avec Universal Extractor tu peux en faire un portable. Je viens d'essayer et ça fonctionne parfaitement. | |||||||
Petite astucienne | merci T., as-tu qq précisions à me donner pcq je ne connais pas du tout Universal Extractor.. | |||||||
Astucien | Bonsoir Anonyme Je me suis trop avancé, croyant que tout était réglé! J'ai essayé de télécharger sur http://macallan.pagesperso-orange.fr/ Il est proposé "Enregistrer". Je l'ai donc placé dans "Mes Documents". L'ouverture indiquée est Internet Explorer, mais elle n'aboutit pas. Comment peut-on accéder à cet outil, sachant que je ne lis pas l'anglais ?.. Merci et, amicalement. | |||||||
![]() ![]() | laure3 a écrit : Tu le télécharges et l'installes tout simplement. http://www.clubic.com/telecharger-fiche36265-universal-extractor.html
Modifié par triode94 le 23/08/2010 22:36 | |||||||
Petite astucienne | merci T. je vais essayer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|