| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1215 pour laquelle les drivers sont associés à des logiciels HP que je n'utilise pas, le tout repésentant plus de 200Mo. Donc j'utilise les drivers de Windows 7 pour cette imprimanet All-in-One, qui vont très bien sauf pour aligner les têtes d'impression et enregistrer un document scanné en format "pdf" Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour sauvegarder en format "pdf" avec le système de scan Windows 7, car il ne propose que des formats images et de plus si vous avez une info sur comment faire pour aligner les têtes d'impression Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Installes sumatra.pdf qui va te permettre d'enregistrer en pdf avec une imprimante virtuelle
| |||||||
![]() | Non-non. | |||||||
![]() |
Oupssss, mes | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Donc, pour numériser avec un scanner et sauvegarder au format pdf, j'utilise Photocopier Expert, et cela depuis plusieurs années. Sauvegardes possibles selon plusieurs formats, d'ailleurs. Le hic ! : il faut sortir quelques euros, mais, il en vaut la peine ! Bon scan, Modifié par cebe le 09/01/2011 16:16 | |||||||
Petit astucien | Merci Cebe pour l'info. Nota : Joli le Bersac, est-ce loin de Antibes ?
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|