| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J' ai installé le logiciel "APP BACKUP AND RESTORE". Il est dit qu' il faut dans les options de sécurité cocher "sources inconnues" afin de permettre les restaurations. Dans les paramètres je ne vois pas cette option. Quelqu' un a t il l' info. Merçi.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merçi pour ta réponse rapide. En fait pour nous résumer cette option n' apparait pas si toutes les applis sont téléchargés à partir de "GOOGLE PLAY" Merçi | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
En fait il te faut activer l'option "sources inconnues" si tu décides de sauvegarder tes applis sur la carte micro SD de ton portable pour permettre ensuite de les restaurer sur le portable Si tu fais les sauvegardes sur la mémoire interne du portable il n'est pas nécessaire de faire cette activation. Toutefois et par sécurité il vaut mieux la désactiver et ne l'activer qu'en cas de besoin Cordialement, Modifié par technoman le 26/11/2013 22:39 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Technoman J' ai bien compris ton msg , de plus j' ai lu le tuto concernant backup et restore. J' ai fait le backup su ma carte SD externe , je n' ai pas vu cette option d' activation. Est elle visible lorsque l' on restaure les applis. VOILA MA QUESTION; Merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, "je n' ai pas vu cette option d' activation"
Elle n'est pas dans les paramètres de ABR mais dans les paramètres de sécurité de ton smartphone. Elle s'appelle en général "activer ou autoriser les sources inconnues" et tu cliques pour activer/désactiver. Bonne suite.
Modifié par technoman le 27/11/2013 23:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Technoman Merci pour ta réponse En fait j' utilise une tablette et non pas un smart Peut etre que dans ce cas l' option n' existe pas A plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour Technoman En fait cette option apparait lorsque l' on demande une restauration J' ai donc la réponse à ma question Merçi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|