> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Sauvegarde et restauration de Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
austenite
  Posté le 18/08/2009 @ 18:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Au cours d'une manipulation dans le panneau de config. j'a voulu vérifier dans la section "SYSTEME" si la restauration fonctionnait correctement et en même temps si la sauvegarde faisait son office. Je me suis rendu compte que l'ensemble fonctionnait mal. J'ai pris l'initiative de désinstaller le programme dédié à ce travail, il s'agit de NTI Backup Now 5 standard édition qui je pense faisait partie du matériel intallé à l'origine.

Ai-je bien fait? Je ne peux plus restaurer à une date ultérieure pour récupérer ce programme. J'ai trouvé celui-ci sur le web. Si je le télécharge pourrai-je retrouver la fonction initiale?

Si quelqu'un veut m'aider je pourrais lui fournir d'autres explications. Je suis équipé d'un PC ACER ASPIRE M3201 avec VISTA.

D'avance merci.

Publicité
austenite
 Posté le 18/08/2009 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Toutes mes excuses, je rectifie. Il ne s'agit pas la section " Système" mais du " centre de sauvegarde et de restauration"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,99 €Casque Audio Logitech G332 à 33,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G332 qu'il propose à 33,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59,99 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil. Connexion par jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,37 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,37 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,37 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vista et sauvegarde pour restauration
sauvegarde et restauration vista integrale
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
je recherche des cd de restauration pour windows vista
Sauvegarde et restauration
Problème wifi après restauration vista
sauvegarde et restauration avec acronis true image
Installation Vista par restauration.
Sauvegarde totale de Vista
points restauration systme vista