> Tous les forums > Forum Windows 10
 "Sauvegarde et synchronisation" ne s'installe pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Colombin
  Posté le 18/03/2019 @ 18:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour ; sur Google drive, j'essaie d'installer "Sauvegarde et synchronisation" de façon à synchroniser un dossier de mon PC sous Win10 avec Google Drive.

Je suis la procédure, il semble s'installer mais n'apparaît pas dans la barre des tâches et donc impossible de l'ouvrir.

Qui peut m'aider ?

Publicité
FrancoisCrotoy
 Posté le 19/03/2019 à 21:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Ne figure-t-il pas dans les "icônes cachées" de la barre des tâches ?

Colombin
 Posté le 20/03/2019 à 08:18 
Astucien

Bonjour et merci François ; non, il n'est pas dans les icônes cachées de la barre des tâches, ni dans le menu démarrer.

C'est bien dommage de ne pouvoir l'installer car ce système permet la synchronisation de dossiers en les laissant à leur place sur le disque dur du PC (d'autres systèmes demandent de créer un dossier spécial sur son DD qui, seul, permet la synchronisation).

A moins que quelqu'un connaisse un autre gestionnaire de cloud qui permette de faire la manœuvre ?

FrancoisCrotoy
 Posté le 20/03/2019 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour. Google Drive est un programme très efficace que j'utilise en permanence car il permet de retrouver tous ses fichiers sur ses différents ordinateurs et smartphones. Il ne faut pas renoncer mais chercher à trouver la cause de cette non-installation: un mauvais programme d'installation (à télécharger à nouveau) ou une protection exagérée du système ???

Colombin
 Posté le 20/03/2019 à 18:43 
Astucien

Merci de tes encouragements mais voilà plusieurs jours que je cherche ; j'ai tenté plusieurs installations avec 3 navigateurs différents et, toujours en vain.

Et c'est bien parce que je suis, comme toi, convaincu de l'efficacité de Google Drive que je m’acharne à trouver une solution, sans succès pour l'instant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
155,82 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz à 155,82 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury RGB 3200 MHz CL16 à 151,16 €. Comptez 4,66 € pour la livraison en France soit un total de 155,82 € livré. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Tuesday installé
installe de W10 depuis USB plus possible !
Net framework 3.5 ne s'installe pas ?
windows 10 KB 4343909 ne s'installe pas
Mise à jour Windovs 10 ne s'installe pas
W10 probablement mal installé?
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
a votre avis, installé, ou pas ?
Windows 10 mal installé
w10 ne s'installe pas
Plus de sujets relatifs à "Sauvegarde et synchronisation" ne s''installe pas
 > Tous les forums > Forum Windows 10