| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.Savez vous ou se trouve la sauvegarde de google earth sous vista? Je parle de tous les lieux et les dossiers que vous créez dans google earth.Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Dans l'attente d'une réponse documentée, peut-être peux-tu donner un exemple de données à retrouver . Sans faire référence à un tutoriel, il me semble que des données que tu as importées pour un examen au cours d'une session sont d'abord en fichiers temporaires. Avant de fermer le logiciel, celui-ci te pose la question : veux-tu archiver telles données? Ici, j'ai archivé un dossier sur l'ancienne Rome en 3D Il faut regarder ce que tu as dans les rubriques : Lieux et Données
Salut
Modifié par pcjcg le 30/06/2011 10:35 | |||||||
Petit astucien | Non ce sont des dossiers que je crée et la sauvegarde doit etre quelque part mais je ne sais pas ou. | |||||||
Astucien | Bonjour Cette page peut donner des idées http://www.memoclic.com/618-google-earth/7346-google-earth-lieux-preferes-sauveagarde-kml-kmz.html Requête exprimée pour obtenir ce lien : google earth données sauvegarde Si ce n'est pas cela, cherche avec une requête plus adaptée Salut | |||||||
Astucien | Message original par LOUTRE Bonjour. Regarde dans : C: / Utilisateurs / "Ton nom utilisateur windows" / Appdata / Local low / Google / GoogleEarth @+ | |||||||
Petit astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|