× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Sauvegarde Identifiants et MdP sous FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riccat63
  Posté le 24/02/2010 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sous Firefox je sais sauvegarder un profil complet ainsi que mes Bookmarks, mais par contre je ne trouve rien qui ne corresponde aux Identifiants et autres Mots de Passe...

Est-il possible de sauvegarder ces derniers à part ? {#}

Publicité
clbugnot
 Posté le 24/02/2010 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour riccat63

Dans Outils/Options/onglet Sécurité, as-tu coché la case Enregistrer les mots de passe ?

Cordialement.

Delta01
 Posté le 24/02/2010 à 11:06 
Astucien

Bonjour,

Avec Firefox 3.6, les identifiants et mots de passe se trouvent dans le fichier signons3.txt en association avec key3.db.

Voir ICI pour plus d'explication.

A noter que pour accéder à ces fichiers, il faut permettre l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

riccat63
 Posté le 24/02/2010 à 11:13 
Petit astucien

Bonjour clbulgnot

Oui la case est cochée, et mon navigateur se souvient de mes mots de passe...

En fait ce que je souhaite c'est pouvoir sauvegarder mes identifiants & mots de passe tel qu'on le fait avec les marque-pages!

Organiser les marque-pages > Exporter vers un fichier qui portera le nom de Bookmarks-la-date-dujour.json

Par contre quand j'ouvre mes mots de passe via l'onglet Outils > Sécurité > Mots de passe enregistrés il n'y a pas de bouton Exporter!

riccat63
 Posté le 24/02/2010 à 11:42 
Petit astucien

Merci Delta01

Cela répond à ma question, j'ai bien trouvés les 2 fichiers en passant par "Démarrer > Exécuter"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
114,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 114,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 114,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
29,81 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 29,81 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 29,81 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde mot de passe sous firefox
Sauvegarde sous firefox !
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Erreur affichage page facebook sous firefox & chrome
Firefox 36.0.1 sous W7
Plugin désactivé sous firefox
Message d'erreur sous firefox ...
Sauvegarde Marques Pages Firefox
Firefox, sauvegarde ..
OE sauvegarde adresses sous-dossiers