> Tous les forums > Forum Windows 10
 Sauvegarde image systeme Windows 10 Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cloclo013
  Posté le 24/02/2017 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je ne trouve pas comment Sauvegarder mon image système Windows 10 Pro sous Windows 10 ? on me propose uniquement de sauvegarder des documents et fichiers ?

Avez vous un tuto a ce sujet

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 24/02/2017 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quel logiciel utilises-tu pour sauvegarder ton image système ?

.

.

.

.

.

Le Fêlé
 Posté le 24/02/2017 à 14:37 
  Grand Maître astucien

Message original par cloclo013

Je ne trouve pas comment Sauvegarder mon image système Windows 10 Pro sous Windows 10 ? on me propose uniquement de sauvegarder des documents et fichiers

Bonjour,

Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/tuto_la_sauvegarde_du_systeme_avec_windows_10_pro-f14s328.htm

Mais je te conseillerais plutôt l'emploi d'un "imageur" tiers !

Vois, à cet égard, ma signature, elle en recèle qq-uns !

cloclo013
 Posté le 24/02/2017 à 17:43 
Petit astucien

Le Fêlé a écrit :
Message original par cloclo013

Je ne trouve pas comment Sauvegarder mon image système Windows 10 Pro sous Windows 10 ? on me propose uniquement de sauvegarder des documents et fichiers

Bonjour,

Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/tuto_la_sauvegarde_du_systeme_avec_windows_10_pro-f14s328.htm

Mais je te conseillerais plutôt l'emploi d'un "imageur" tiers !

Vois, à cet égard, ma signature, elle en recèle qq-uns !

Salut Le Fêlé

Effectivement l'utilitaire de sauvegardes de W10 ne semble pas très pratique

Les 2 qui figurent dans ta signature sont-ils fiables pour sauvegardes et récupérations "Paragon Backup & Recovery Free 2014 et son tuto & Aoméi Backupper Free/Pro 4 tuto"

Je connais un peut Paragon mais pas Aoméi qui semble pas mal aussi, il y aurait aussi en gratuit EaseUS Todo Backup

Difficile de choisir un logiciel simple et surtout fiable ?

Modifié par cloclo013 le 24/02/2017 17:44
Le Fêlé
 Posté le 24/02/2017 à 18:19 
  Grand Maître astucien

Il y a aussi, dans ma signature, des "imageurs" liés à certaines marques de disques !

Sinon, fais-toi ta propre idée en les testant...

Macrium Reflect n'est pas mal non plus, bien qu'in english !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème sauvegarde/image système Windows 10
Problème Sauvegarde/Image système
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
Créer une image système de windows 10
Sauvegarde windows
Configuration du systeme Windows 10
Changer l'image d'une tuile dans Windows 10
Impossible de faire sauvegarde système ??
Windows 10-Affichage image de l'écran de verrouillage au démarrage
Windows 10 - Comment recréer le dossier système "Document"
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde image systeme Windows 10 Pro
 > Tous les forums > Forum Windows 10