| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je ne trouve pas comment Sauvegarder mon image système Windows 10 Pro sous Windows 10 ? on me propose uniquement de sauvegarder des documents et fichiers ? Avez vous un tuto a ce sujet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Quel logiciel utilises-tu pour sauvegarder ton image système ? . . . . .
| |||||||
![]() ![]() | Message original par cloclo013 Bonjour, Vois ce lien : https://forum.pcastuces.com/tuto_la_sauvegarde_du_systeme_avec_windows_10_pro-f14s328.htm Mais je te conseillerais plutôt l'emploi d'un "imageur" tiers ! Vois, à cet égard, ma signature, elle en recèle qq-uns ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Salut Le Fêlé Effectivement l'utilitaire de sauvegardes de W10 ne semble pas très pratique Les 2 qui figurent dans ta signature sont-ils fiables pour sauvegardes et récupérations "Paragon Backup & Recovery Free 2014 et son tuto & Aoméi Backupper Free/Pro 4 tuto" Je connais un peut Paragon mais pas Aoméi qui semble pas mal aussi, il y aurait aussi en gratuit EaseUS Todo Backup Difficile de choisir un logiciel simple et surtout fiable ?
Modifié par cloclo013 le 24/02/2017 17:44 | |||||||
![]() ![]() | Il y a aussi, dans ma signature, des "imageurs" liés à certaines marques de disques ! Sinon, fais-toi ta propre idée en les testant... Macrium Reflect n'est pas mal non plus, bien qu'in english ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|