> Tous les forums > Forum Windows 7
 sauvegarde impossible du systeme Windows7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micheld
  Posté le 02/12/2009 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

tout le monde

Je ne peux pas faire de sauvegarde de mon systeme de mon portableHP HDX16 avec paragon ,ou avec la sauvegarde de windows sur mon DDexterne de 1TO ,le telechargement se bloque au bout de 3 à 4 mn et j'obtiens une erreur voir les captures d'écran ,je ne comprends pas ce qui se passe je compte sur vous pour m'informer du probleme et une éventuelle solution .Merci bien .micheld

Modifié par micheld le 03/12/2009 19:56
Publicité
BOTTE Sam
 Posté le 02/12/2009 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, j'ai lu ici que les sauvegardes de windows7 n'étaient pas terribles... ou longues... et prenaient du temps et de l'espace...

J'utilise Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition sans aucun problème avec sauvegardes sur DD externes

micheld
 Posté le 02/12/2009 à 18:56 
Astucien

BOTTE Sam a écrit :

Bonjour, j'ai lu ici que les sauvegardes de windows7 n'étaient pas terribles... ou longues... et prenaient du temps et de l'espace...

J'utilise Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition sans aucun problème avec sauvegardes sur DD externes

merci pour ta réponce mais cela ne resout pas le probléme ?????

micheld
 Posté le 02/12/2009 à 20:10 
Astucien

{#} UP personne a une idée ??{#} {#}

PS rien trouvé sur Mr Google: Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (code d'erreur : 0x8078012D).

Modifié par micheld le 02/12/2009 20:14
micheld
 Posté le 03/12/2009 à 08:48 
Astucien

BOTTE Sam a écrit :

Effectivement pas terrible car je viens d'en faire une avec ma tour via mon disque dur externe ,fini au bout de 45 mn mais le fichier bakcup est vide 0 ko Mr kronenfoft

micheld
 Posté le 03/12/2009 à 12:21 
Astucien

Pourriez vous me dire si paragon Drive Backup 9 proffessional est compatible en 64bit ,maintenant j'ai un doute ???

Ptit ramoneur
 Posté le 03/12/2009 à 12:40 
Astucien

Bonjour,

Pour Vista, il l'est : http://www.paragon-software.com/fr/home/db-professional/features.html

Je pense qu'il devrait l'être pour W7, quoique........... !

Modifié par Ptit ramoneur le 03/12/2009 13:02
jpaul625
 Posté le 03/12/2009 à 13:57 
Petit astucien
micheld a écrit :
BOTTE Sam a écrit :

Effectivement pas terrible car je viens d'en faire une avec ma tour via mon disque dur externe ,fini au bout de 45 mn mais le fichier bakcup est vide 0 ko Mr kronenfoft

Salut,si ton disque est en usb c'est sur que c'est plus long

Pour ton backup 0 ko il indique 0 mais essais pour voir tu verras que tout est l'a

Pour information la sauveguarde Windows fonctionne très bien, la seule différence c'est que l'image est au moins le double de: Ex Acronis,cela est pas un problème en soi.

micheld
 Posté le 03/12/2009 à 18:47 
Astucien

jpaul625 a écrit :
micheld a écrit :
BOTTE Sam a écrit :

Salut,si ton disque est en usb c'est sur que c'est plus long

Pour ton backup 0 ko il indique 0 mais essais pour voir tu verras que tout est l'a

Pour information la sauveguarde Windows fonctionne très bien, la seule différence c'est que l'image est au moins le double de: Ex Acronis,cela est pas un problème en soi.

Si c'est vrais c'est ballot car j'ai tout sipprimé ,une confirmation peut être !!!!!!!!,mais toujours pas arrivé avec paragon arffffff

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'activer la sauvegarde système
Sauvegarde du systéme windows7
Image système ou sauvegarde ?
Restauration du système impossible
sauvegarde impossible
sauvegarde cobian back up impossible
Impossible de creer une image systeme
Sauvegarde impossible dur DD externe
Sauvegarde impossible
création de point de restauration et sauvegarde impossible
Plus de sujets relatifs à sauvegarde impossible du systeme Windows7