| ||||||||
Petit astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour, "d'installation", non. (des images ordinaires, oui https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 ; mais comme on conseille de garder les deux à quatre dernières, et que d'autre part une sauvegarde sur clé USB est un oxymore ... | |||||||
Astucien ![]() | m'étonnerait que 16 Go. suffisent pour 2 images système w7 et w10. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Et je rajouterais que les clés USB sont loin d'être fiables alors qu'une sauvegarde doit impérativement être stockée sur un support fiable. Je n'avais pas lu ta réponse Yves Au prix ou sont les DD externes actuels il serait dommage de s'en priver. Modifié par triode94 le 12/09/2017 18:18 | |||||||
![]() ![]() | COBRA80 veut peut-être mettre les isos d'installation de Windows 7 et 10 sur une même clé. | |||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas vu : RESOLU (12/09/2017 à 18:32 Comment ? | |||||||
![]() | "configurer les sauvegardes d'installation", j'entends ça comme celles d'après achat (qqpart "usine") et donc sur unité bootable. Donc une clé, pour autant que 7 et 10 le permettent, dualboot ; sur 16 Go, en prime. Ce serait donc plusieurs fois impossible, donc plusieurs fois résolu. Modifié par yves.vaissiere le 12/09/2017 19:08 | |||||||
![]() ![]() | Sa question est loin d'être claire. Lorsque j'ai acheté mon portable (Oct-2011), j'ai fait un Backup du DD (avant installation de Windows) pour pouvoir faire une install "Usine" en cas de besoin, puis après install de Seven, j'ai créé les ISO des 5 DVD de récupération et j'ai archivé le tout sur un DD externe et interne au cas ou. C'est peut être cela que COBRA80 voulait faire sur une clé USB pour seven et W10... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|