| ||||||||
Petit astucien | Je suis sous Windows XP Pro SP3 et je voudrais sauvegarder mes Marques Pages de Firefox sur un disque externe. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Le mieux est de sauvegarder ton "profile" (qui comprend les marque-page). Voir: https://support.mozilla.org/fr/kb/sauvegarder-restaurer-informations-profils-firefox?esab=a&s=sauvegarder+les+cookies&r=1&as=s | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cpaslautre Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cpaslautre La réponse de mm91 a-t-elle résolu ton problème ? Cordialement.
| |||||||
Petit astucien |
D'abord mes excuses pour ce retard de réponse, mais j'ai actuellement quelques soucis de santé qui me perturbent quelque peu.
| |||||||
Petit astucien | Bon, ça fonctionne comme cela: Je considère ce problème comme résolu | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cpaslautre
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|