|
 Posté le 17/02/2015 @ 22:05 |
| Je suis sous Windows XP Pro SP3 et je voudrais sauvegarder mes Marques Pages de Firefox sur un disque externe.
Pour cela je veux utiliser le programme Synchronizer dont je suis très satisfait, pour d'autres sauvegardes.
Est ce que quelqu'un peut me confirmer si les marques pages se trouvent bien là:
C:\documents and settings\XXXXXXXXX\application data\mozilla\firefox
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/02/2015 à 22:33 |
Astucien
| |
|
Posté le 17/02/2015 à 22:47 |
Grand Maître astucien | Bonjour Cpaslautre
Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement.
|
|
Posté le 18/02/2015 à 09:10 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message.
A bient¶t. |
|
Posté le 18/02/2015 à 17:55 |
La réponse de mm91 a-t-elle résolu ton problème ?
Cordialement.
|
|
Posté le 19/02/2015 à 19:13 |
|
La réponse de mm91 a-t-elle résolu ton problème ?
D'abord mes excuses pour ce retard de réponse, mais j'ai actuellement quelques soucis de santé qui me perturbent quelque peu.
Ceci dit, la réponse de mm91 ne répond pas tout à fait à mes souhaits, je suis déjà allé sur le site en question.
On a des sauvegarde ponctuelles si je peux dire.
En utilisant Synchronizer je sauvegarde sur un disque externe en mettant à jours les dossiers concernés. En ce qui me concerne .
1 - Mes documents 2 - Messagerie OE 3 - Carnet d'adresses 4 - Marques pages Firefox ( mais ça pourrait tout aussi bien le profile) 5 - Disque F

Je pense qu'en utilisant : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\j33he3hy.default
Cela devrait marcher.
Vrai ou faux ?
|
|
Posté le 20/02/2015 à 17:06 |
| Bon, ça fonctionne comme cela: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\j33he3hy.default
Seuls sont mis à jour les Dossiers/Fichiers qui son modifiés. En utilisant Synchronizer tous les jours, c'est très rapide

Je considère ce problème comme résolu |
|
Posté le 20/02/2015 à 18:09 |
Je considère ce problème comme résolu
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
Cordialement.
|
|