| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Bonjour, Le message étant ouvert dans Outlook, j'ai fais "Enregistrer-sous" et l'ai enregistrer dans un dossier de sauvegarde sur le disque dur.(Outlook 2007 avec windows7) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas possible, car par défaut quant on utilise enregistré sous il le fait en html et donc il y a plein de données qui sont supprimé et d'autres qui sont converti en forma Web. Sous quel format les as tu enregistré ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir Havok, Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je pensais ne pas trouver de réponse à cette question, je viens de revenir aux nouvelles. Merci d'avoir répondu, en fait, j'ai viré les dossiers enregistrés car, comme tu dis, ils étaient inexploitables. Donc le problème ne se pose plus, par contre, je suis un nouvel utilisateur de Windows 7, je me suis apperçu qu'en faisant "enregistrer sous", le menu propose plusieurs formats d'enregistrement, j'ai fait un essai avec "format message outlook" et ça marche. Il avait donc été enregistré par défaut, comme tu dis, au format HTML (que je ne connais pas mais ça n'a pas d'importance). Je n'avais pas vu le menu proposé, maintenant c'est bon. Merci de ton aide et qui sait, peut-être à un autre jour sur le forum... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|