| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous Vista, Outlook 2003. Est-il possible de programmer une sauvegarde régulière du fichier "pst" ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
il faut bien sûr que ton pc reste allumé pour que la tâche planifiée déclenche le .bat Modifié par usularrakis le 19/01/2009 17:10 | |||||||
Astucien | Merci usularrakis, Mais je crois que ça ne marche pas. J'ai en retour opcode=2 dans les "proprités de l'évènement" ??? Je pense que cela doit venir des chemins déclarés. J'ai placé le ".bat" sur "D:\Documents\Sauvegarde Outlook". La copie du fichier résultant devra se trouver au même endroit. Mon outlook.exe se trouve dans "C:\Program Files\Microsoft Office\Office11\OUTLOOK.EXE". Là, j'ai rectifié !!!!! Peux-tu m'expliquer le code (en même temps !!!) ? Merci
Modifié par t671 le 15/01/2009 16:12 | |||||||
Astucienne | Un addin dedié à la sauvegarde d'outlook...Gratuit, leger...Simple et efficace...
Modifié par stimorol le 15/01/2009 17:06 | |||||||
Astucien | stimorol a écrit : Merci stimorol. Et on fait quoi et comment après l'installation ???
| |||||||
Astucienne | On fait ÇA | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne |
Bizarre...J'ai jamais eu ce probleme avec cet addin...Ton office est à jour? Faut peut-etre charger le complement COM... Procedure : ICI | |||||||
Astucien | Voilà !!! J'espère avoir fait ce qu'il faut !!!! Ce que j'ai dans le menu fichier : Et quand je sélectionne "Supplément COM" : Et maintenant, je fais quoi ??? Désolé, suis pô très à l'aise dans cette partie ...... Mais tout cela à voir avec l'archivage automatique ???
Modifié par t671 le 16/01/2009 10:40 | |||||||
Astucien | Salut
il faut bien sûr que ton pc reste allumé pour que la tâche planifiée déclenche le .bat | |||||||
Astucienne | Apparemment y'a un probleme pour pfbackup sur ton pc...Mais je suis bien incapable de t'en donner la raison... Une sauvegarde avec un batch comme te le propose usularrakis est une bonne solution...Pas besoin de soft... | |||||||
Astucien | Merci ! Quand tu dis le chemin du dossier à sauvegarder, pour moi ce serait donc : C:\Users\thierry\AppData\Local\Microsoft\Outlook\Outlook.pst ??? C'est ça ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|