| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous!
Comment faire pour un backup complet de mon téléphone? J'ai un UMIDIGI power 7 et le fabriquant ne fourni pas d'outils pour le faire. Je n'ai trouvé que des logiciels payants que font le BU mais ne permettent pas de restaurer vers un autre appareil. Phonepaw, Syncios, etc. Merci d'avance pour vos suggestions
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Irolaan, Pour mon usage je me sers du logiciel Samsung qui est livré avec les Galaxy mais fonctionne avec pas mal d'autres appareils à la condition qu'ils ne soient pas trop vieux. Il s'agit de Smart Switch qui te permettra de transférer l'intégralité de tes données et les applications (compatibles avec l'appareils destinataire) de ton smartphone vers un autre, mais aussi d'effectuer une sauvegarde de l'ensemble vers un PC... et la restauration bien sûr. A tester Modifié par Patoche17 le 28/08/2023 18:40 | |||||||
Maître astucien | Slt, une sauvegarde via Google peut peut-être aussi le faire >> https://support.google.com/android/answer/2819582?hl=fr | |||||||
Petit astucien | Bonjour Patoche17
C'est ce dont je me servait avec mon ZTE, mais ça ne fonctionne pas avec mon Power 7.
Merci pour la suggestion. | |||||||
Astucien | Salut Scapo ...ami de mon ami Patrick ... Google ne va-t-il pas conserver les données uniquement ? Sans les SMS, applications, et autres configurations ? Irolaan, tu as essayé en téléchargeant la dernière version... ? Les versions plus anciennes ne prenaient pas en compte le Nexus 5 de mon épouse, Quand on a réussi à le rallumer, (après un passage dans un sac de riz hum après un passage dans une casserole d'eau ) et ce pour quelques heures, j'ai téléchargé Smartswitch et on a eu juste le temps de basculer et sauvegarder tout son petit intérieur sur son S21FE tout neuf | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|