× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Sauvegarde Office 2000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FDdB
  Posté le 04/05/2012 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je dispose de Office 2000 sur un CD. J'ai effectué une sauvegarde de ce CD sur mon disque dur externe.

Si je veux réinstaller Office 2000 à parti de ma sauvegarde (donc du disque dur externe), c'est refusé avec le message suivant :

"Impossible de trouver le programme à installer sur le support d'installation"

Si j'effectue la sauvegarde sur une clé USB au lieu du disque dur externe, c'est refusé aussi.

Si j'effectue la sauvegarde sur une mon disque dur interne, c'est refusé aussi.

Par contre, si je fais une sauvegarde du CD sur un autre CD, cela fonctionne avec le nouveau CD.

Et si je recrée un nouveau CD à partir de la sauvegarde sur le disque dur externe, le nouveau CD ne fonctionne pas.

On dirait qu'il refuse de lire autre chose qu'une sauvegarde sur CD pour cette installation.

Le fait de copier ce CD sur un autre support qu'un CD corromprait-il la copie ?

Cela m'ennuie un peu parce étant donné la situation, je ne peux conserver une copie qui fonctionne que sur un CD.

Si vous avez une explication, cela me ferait plaisir de la connaître.

Merci d'avance.

Publicité
starcos
 Posté le 04/05/2012 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voir si la copie sur disque dur n'est pas protégé en lecture, car le fait de copier une sauvegarde sur tout autre support, celle-ci est toujours protéger en écriture, 1er exemple.

Modifié par starcos le 04/05/2012 13:36
FDdB
 Posté le 04/05/2012 à 14:40 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour la réaction starcos,

Apparemment non, parce qu'en rélaité, Office 2000 comporte 4 CD's et il n'y a que le premier que (CD1)je ne peux pas relire.

A plus,

starcos
 Posté le 04/05/2012 à 17:33 
Petit astucien

Bonjour,

C'est Ms Office Premium 2000 (4CDRoms) CD1 Ms Office CD 2 PUblicher CD3 Photos Draw et CD 4 Compéments Images , Ms Office 2000 tout cours 1 seul CD.

Car Je Possède car je possède les 2, je veux bien te recopier le CD 1 Si c'est la serie Office Prémium

Cordialement.

FDdB
 Posté le 05/05/2012 à 10:19 
Petit astucien

Rebonjour starcos,

Ta proposition m'intéresse beaucoup, merci.

D'autant plus que quand j'installe le CD1, il cale deux fois vers la fin et je dois "ignorer" pour achever l'installation. Je ne sais pas si ce qui manque est très utile, parce que je n'ai jamais remarqué quoi que ce soit à l'usage.

On peut s'arranger par message personnel.

A bientôt ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarde pack office 2000
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 1997 vers Office 2000 problèmes
libre office VS Ms office 2000
Maj office 2000 word
Créer un cd de sauvegarde d'Office 2010
Types de fichiers POWERPOINT (office 2000)
sauvegarde de office 2010
access 2000 compatible avec open office
problème installation maj d'office 2000 pro
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde Office 2000
 > Tous les forums > Forum Bureautique